profil
kingjpa
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 323561
kingjpa > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 23/12/2006 à 18:38 par kingjpa
    commentaires (39)
    chipslike publié le 23/12/2006 à 18:42
    biensur que je suis de ton avis ! ya pas vraiment de jeux super sur ps3 et sa m'etonne qu'ils mettent pas la 36 en premier vu que c'est des ricains !
    dans leur top wanted ,ign na pas vraiment mi de jeux attendu ...donc si elle est 1ere la ps3 c vraiment pour le HARDWARE et pas pour les jeux
    gab1 publié le 23/12/2006 à 18:43
    la 360 est sortie l'année derniere à titre d'information Chipster...
    dokho publié le 23/12/2006 à 18:43
    c'est juste leur jugement auquel je n'adhère pas! il est pourtant vrai que la ps3 a le meilleur hardware et qua la wii peut etre amusante mais pour moi le meilleur choix restera la 360 qui est un excellent ensemble de ce qu'apporte les 2 autres consoles! et il suffit de voir qu'il y a près de 10M de consoles vendues dans le monde et que l'avis des gamers n'est pas forcément celui des spécialistes!!!
    nonono publié le 23/12/2006 à 18:45
    Alors là ign c'est de pire en pire...
    nickie publié le 23/12/2006 à 18:48
    Un avie que je respecte, apres bon il est possible que certain ne soit pas d'accord, mais bon persso j'ai rien a redire ^^
    unlucky publié le 23/12/2006 à 18:49
    non mais sa ne va pas,la ps3 meilleur console de l'année!!Je me suis tapé une barre quand j'ai vu sa!C'est quoi ce delire?camera cacher?surprise surprise?
    Non mais franchment une console qui se fait largement dominer par la Wii (qui a tout pour plair)en plus la ps3 n'est même pas sorti en Europe!Et n'oublions pas la 360 qui elle aussi est une très bonne console!
    kingjpa publié le 23/12/2006 à 18:49
    Je suis assez surpris par ce choix d'IGN car dans leurs divers débats, la Wii était devant la PS3!
    gemini publié le 23/12/2006 à 18:49
    bah pour la console en elle-meme dsl mais c'est la PS3. Plus puissante, HDD 60Go, Wifi, sortie HDmi, lecteur format HD... Apres pour les jeux faut laisser le tps, c'est pareil ailler j'ai la Wii et pour le moment heureusement que Zelda GC a fait un detour sur Wii parce que...
    nmariodk publié le 23/12/2006 à 18:49
    Moi je suis pas d'accord avec ign surtout qu'on ne juge pas une console sur sont hardware !!!
    gemini publié le 23/12/2006 à 18:52
    Nmariodk > bah là si lol... apres on jugera sur le catalogue de jeux mais bon ça va etre pareil dans quelques temps. Vu les differents line-up annoncé.
    blanka publié le 23/12/2006 à 18:53
    "Moi je suis pas d'accord avec ign surtout qu'on ne juge pas une console sur sont hardware !!!" tain sérieux c'est stupide ce que tu dis, bien sur qu'une console ne se juge pas que sur son hardware (suffit de voir entre xbox1 et ps2) mais là le classement est basé précisément sur le hardware, et là rien à redire, la ps3 est sur la 1ère marche du podium
    krusty79 publié le 23/12/2006 à 18:54
    beaucoup trop tot et stupide pour faire ce genre de bilan,les 2 consoles ne sont sorties que dans les 2 derniers mois.je rejoins l'avis disant que IGN ca devient n'importe quoi
    dokho publié le 23/12/2006 à 18:55
    blanka! oui et non je dirait... la 360 la dépasse du coté de la carte graphique! et quand on voit les prix qu'elle peuvent coutées...
    kingjpa publié le 23/12/2006 à 18:58
    La technologie employée dans la Wii et utilisée pour le gameplay mérite aussi tous les éloges. La puissance et le Blu-Ray de la PS3 n'ont encore rien prouvé actuellement.
    nickos publié le 23/12/2006 à 18:59
    Bah si, heuresement, les consoles se comparent avec leur hardware, après on achète le hardware par rapport au software... mais ca a été prouvé mainte et mainte fois, le 360 n'a rien a envier techniquement à la PS3, même la carte graphique est meilleur sur la 360 ! Il faut arrêter le prix devrait revenir à la 360, parce à 400€ le hardware contre 600€ pour la PS3, franchement je vois pas comment on peut préférer la PS3 ! Après c'est clair que la Wii est totalement dépassé techniquement, a part la manette giroscopique, je vois pas ce qui la sauve...
    nemo2004 publié le 23/12/2006 à 19:00
    la bande de gros degoutés quoi les ocnneries que vous pouvez sortir parce que la wii a pas gagné..
    parchoc publié le 23/12/2006 à 19:13
    Ah trop bon nintendo OWNED
    shima publié le 23/12/2006 à 19:14
    La PS3 mériterait plutôt la dernière place vu la désillusion à propos de ses jeux soit-disant "révolutionnaires" et "enterrant la concurrence". Quand Killzone 2 sera du niveau graphique annoncé lors de l'E3 2005, là on en reparlera mais en attendant Sony me fait bien rire et je dis pas ça parce que c'est à la mode, j'en ai juste ras le bol des promesses non tenues et de l'arrogance mal placée. Voilà...
    oldnoob publié le 23/12/2006 à 19:28
    la p3 est forcement le mellieur hardware , une console vendu 600 euro alors qu il coute 800 euro a produire
    djil publié le 23/12/2006 à 19:29
    Primo, la 360 est sortie en 2005, donc elle est hors concours.
    Secondo, IGN élie la meilleure console, et non les meilleurs jeux.
    Donc en se basant uniquement au niveau hardware, il est clair que la ps3 est plus séduisante que la wii.
    gemini publié le 23/12/2006 à 19:41
    Shima > deja vu Gears Of W. je pense qu'on en reparlera alors lol
    kojima publié le 23/12/2006 à 19:48
    Trop bon quand on parle de la Playsation 3 tt les Pro-N viennent pour cracher sur la PS3
    guan publié le 23/12/2006 à 20:04
    Ils se sont surtout basé sur la qualité du harware embarqué, force est de constater que la première place va très bien a la ps3, a part la wiimote, le hardware wii est pauvre !
    blanka publié le 23/12/2006 à 20:34
    tain yen a ils ont pas compris que c'etait sur l'année 2006, et de plus,à part la carte graphique, la 360 est un cran en-dessous de la ps3. Pas de lecteur nouvelles generation (enfin si on met 200€ yen a un mais que pour les films alors que ça sert aussi pour les jeux), disque dur 20G0 ou rien, alimentation externe et tres tres bruyante... donc bon apres c'est normal qu'il y est une différence de prix, mais de toute façon une console se juge que sur le long terme
    kaz0ku publié le 23/12/2006 à 20:34
    IGN n'a rien compris a la politique de Nintendo ou c'est moi qu'est rien compris a l'election d'IGN
    marcellojolimitaine publié le 23/12/2006 à 20:51
    c'est vrai que la justification pour la PS3 ne se faisant ni sur les jeux , ni sur les capacités techniques ( graphiques) effectives , ni sur le prix , ni sur les ventes , ni sur les noubeautés , il ne reste plus que le blu-ray , ce média qui doit encore faire toutes ses preuves , notamment face au HD-DVD régulièrement considéré comme plus probant et capable jusqu'à présent ... Donc , on peut vraiment se demander sur quoi se base IGN pour mettre en avant cette machine peu concluante par rapport aux autres , ou alors la marque et le passé de celle-ci suffiraient-ils à justifier ce choix . Désolé , mais il y a vraiment de quoi douter du sérieux d'IGN dans cette situation précise , en souhaitant bien évidemment que cette visible "gentillesse" envers Sony soit totalement désintéressée .
    shu publié le 23/12/2006 à 21:32
    Bah comme ils jugent le hardware ben c'est tout a fait normal vu les éloges qu'elle recoit par tous les spécialistes... Silencieuse, matosse de tres bonne qualité, tres bon lecteur bluray, wifi intégré, lecteur de cartes, etc. Mais belshow où voi tu (je veux des sources sérieuse et récente) comme quoi le blu ray a tout a prouvé? Sérieux les studios américains sont deja obligé de mettre les films sur les hd-dvd doubles couches (30giga) parce qu'une ne suffit deja plus... Alors que le bluray simple couche fait 25giga et meme que TDK a réussi a mettre 33giga sur une couche sans modifier les spec actuelles donc je voi pas qu'est que ce média doit prouvé... Il a toutes les grandes sociétés avec lui que ce soit de cinema, d'ordi, de lecteur, graveur etc. Ok il y a le prix mais je sais pas si tu te rappel du dvd au début c'était aussi halucinant!
    marcellojolimitaine publié le 23/12/2006 à 21:57
    je vois ce que tu veux dire shu , mais je pense que le plus important dans les nouveaux formats est encore la qualité d'image , et pour l'instant avantage au HD-DVD . Et puis pour cet award d'IGN , il s'agit spécifiquement de console " de jeu " , donc le multimédia reste secondaire dans ce cas . Enfin , les graphismes étant meilleurs dans l'ensemble sur 360 , je ne suis pas encore convaincu que la PS3 puisse faire concrètement mieux , et si on pense qu'elle le fera ( peut-être) dans le futur , ce prix concerne 2006 , donc voilà , je reste non-convaincu .
    otacugan publié le 24/12/2006 à 00:07
    pfff ridicule IGN cette fois-çi!!!
    j'aurais mis la wii en 1ere
    la 360 en 2eme notament grace à gears of war
    et la ps3 en bonne derniere etant donné que pour moi c'est une console non-fini
    kebsama publié le 24/12/2006 à 09:31
    ben moi qui est la ps3 actuellement je suis d accord sur le classement hard y a rien a dire sony a vraiment bien bosser et de toute facon c est prouver par le peu de retour negatif des possesseurs de celle ci alors que pour la ps2 les retours avaient ete tres rapides
    kebsama publié le 24/12/2006 à 10:01
    otacugan ton comm l est encore plus (ridicule) car parler d une console que t as pas c est tres intelligent ca
    otacugan publié le 24/12/2006 à 17:04
    J'ai l'impression que tu ne m'aime pas beaucoup kebsama (c'est pas la 1ere fois que tu me repond)et si mon comm etait si ridicule que tu le dis tu ne prendrais pas la peine d'y repondre.Mais bon c'est toi qui voit...Après si tu veux répondre à tous ceux qui pense comme moi t'as pas fini c'est tout ce que je peux te dire.
    kebsama publié le 25/12/2006 à 01:01
    t es pas un peu parano des fois j ai pas a t aimer ou pas on se connait je faisais juste que remarquer le ridicule de ton comm car tu parles d une chose que tu n as pas et si tu avais bien lu sur quoi porter le vote ca t aurait eviter de poster n imp
    otacugan publié le 25/12/2006 à 23:18
    j'ai vu j'ai vu...Et le vote porte sur "quel est la meilleur console de l'année".Donc selon moi c'est la wii même si je n'ai pas la ps3(d'ailleurs on doit pas etre nombreux en france).Le vote ne porte pas uniquement sur le hardware de la console mais de son tout.La ps3 gagne seulement pour son hardware et c'est cela que je trouve ridicule...Cela fait quelque année que sony vole trahi ses promesses et nous montre des consoles non-fini(c'est pas de particulierement de moi ça mais aussi du new york times).Donc pour moi c'est Wii;360;..................et ps3 voilà...J'ai pas tout compris ce que t'as ecrit au fait...En meme temps balancer un comm à 1h du mat le 25 décembre faut vraiment avoir rien à faire...
    kebsama publié le 26/12/2006 à 11:18
    non otacugan faut etre au japon avec 8 heures de decalages horaires apparemment y a pas qu a mon comm que t as du mal comprendre enfin possedant la ps3 je peux te dire que c est la console des trois qu ilsont sortis qui est le mieux finis y a qu a voir le tres peu de rapport negatif de ceux la possedant alors qu a l epoque de la ps2 les problemes avaient fuses des le depart donc deja essai de relire coreectement les poste ensuite essaie de te faire traduire correctement les trucs d ign et enfin parle de la ps3 que lorsque que tu l auras ou un de tes potes si tu n exclus pas ceux ci de ton cercle parce qu il veulent une ps3 te laisser l essayer
    otacugan publié le 26/12/2006 à 12:50
    t'inquiete j'ai des amis pro-sony aussi enfin j'avais puisqu'ils sont tous passé du coté tendo.Principalement à cause des jeux,du moteur graphique,du blue-ray face au hd dvd,de la perte des excusivités,du prix et de la politique sony qui se contente de copier ou voler.D'ailleurs il me semble que sony se ramasse pour l'instant(pas etonnant après leur dernière conf)après à voir comment se sera sur la durée mais pour l'instant mal barrée.
    linkfx publié le 03/01/2007 à 08:06
    C'est pas bien dure d'élire PS3 meilleur hardware 2006. Premièrement y a que 2 consoles de sortie en 2006, et deuxièmement la politique des constructeur est diamétralement opposé sur ce sujet (le hardware). Donc IGN à raison, mais je trouve leur prix bidon en fait.