Pour mon retour sur JF, le début d'une grande saga qui dévoile la face cachée de Babar !
Babar, roi des elephants et fantastique joureur de hockey sur gazon a ses heures perdues, sirotait tranquilement un bulldog (un quart noix de coco un quart jus de banane + un gros demi whisky africain) lorsque son domestique, Chikungunya, vint lui annoncer une terrible nouvelle:
-Celeste a été kidnappée, messire.
-Qui-est ce, déja, mon petit ?
-Hum (raclement de gorge), c'est votre femme, messire ...
-Aaaah okéééé. C'est pour ça qu'on m'en parle si souvent. Et toi t'es qui ?
-Humhum (double raclement de gorge), votre domestique Monseigneur.
-Ah ouais donc c'est normal que ta tête ne me dise absolument rien. Ouf, c'est déjà ça. Et donc là il faut que je réagisse comment déjà ?
-Humhumhum (...) c'est un etat de crise, messire.
-Ok.Hum hum... Putain de merde! Cet enfoiré de connard de rhinocéros a kidnappé celle que plus que toute autra au monde me chérit, appaise mes tensions, ma chère femme, hum, hum ,huum ...
-Celeste, messire.
-O! Celeste, je vais aller buter cet enfoiré de Rataxes, je te ramenerais à la maison , je finirais mon bulldog (un quart noix de coco un quart jus de banane + un gros demi whisky africain).
-Messire, nous ne connaissons pas l'infame à l'origine de cet affront.
-Ouais mais si tu vires la phase Qui est celui qui ?, qui se finit toujours par C'était donc lui, l'infame Rataxes, il ne reste que la phase Ce soir, je verrai la couleur de tes boyaux, Rataxes, et je finis donc plus vite mon bulldog ! tu comprends ?
-Hum. Monsieur est ....
-Un génie et tout et tout. Bon, le temps de prendre un double Mp5 et je suis parti. Come on, Chikungunya! La nuit sera longue !
Et ils y allèrent ...
A suivre ...