voila je sais que certains d'entre nous ont plus de 18 ans et vont surement aller voter et que le vote st censé etre personnel, c'est pour ca que je ne demande pas pour qui vous allez voter mais plutot est ce que comme moi vous ne voyez personne sortir du lot?
Personnellement je ne sais pas pour qui voté, j'ai beau regarder les debats (pour le moins ennuyant) mais ca reste la meme chose, je ne vois personne qui peut selon moi incarner les valeurs de la republique..Entre les politiques repressives a outrance, un non programme pour la presidence, je n'en sais rien et j'avoue que je suis un peu perdu...Ma grande peur est de se retrouver comme en 2002 avec le Front National au deuxieme tour...Evidemment je respecte les idees de chacun..

tags :
posted the 12/20/2006 at 02:13 PM by
misugi18
Bref, reste qui? Le PC, le centre, le MPF et Nicolas Hulot ; je verrai en temps voulu
Keru, c'est bien TFA t'a bien endoctriné ; je ne suis pas pour Le Pen, mais je ne supporte pas qu'on dise de la merde comme ça ; il veut fermer la porte aux immigrés, mais ceux qui sont français, bah ils les gardent ; nulle part dans son programme il est marqué "virer les noirs, arabes et chinois" ; il a eu des propos surtout antisemite, ce que je condamne, il a aussi participer à la torture en Algérie, ce que je condamne ; mais par pitié arrétez avec ces ragots de comptoir digne d'un collège boloss.
Alors un conseil pour vous tous, NE CHANGEON PAS ;-)
Des fils/filles de gens fortunés/influents font l'ENA.
Ensuite ils choisissent soit d'intégrer des grosses boites, soit de faire de la politique.
Ceux qui choisissent la politique ont 2 débouchés intéressants: la droite ou la gauche.
En fait, peu importe les idées, ce qui compte pour eux c'est de faire une brillante carriere. Peu importe si la france va mal, l'important pour eux est de gagner des voix.
Bref, droite/gauche, même combat.
La seule solution pour changer ça est de ne pas voter. Le jour où il y aura 70% d'abstention à une présidentielle, les choses changeront.