profil
raziel91
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 118417
raziel91 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 17/12/2006 à 22:16 par raziel91
    commentaires (8)
    eddie6 publié le 17/12/2006 à 22:54
    La seule chose que je n'ai pas aimé dans ce re c'est lisa et trevor qui n'était pas dans la version originale. Tout le rest est esxcelent!
    poulos publié le 17/12/2006 à 23:00
    Héhé, ça tombe pile dans mon actualité jeux vidéos!!! j'ai jamais acheté la gamecube, mais jviens de prendre la wii. Du coup, jme refais les hits du moment, en attendant que les bons jeux arrivent sur Wii (j'ai Zelda, mais jle commencerai qd j'aurai mon cable YUV). Et j'ai acheté sur ebay le 0 et le 1 pour 13€ chaque, frais de port compris. J'ai ensuite acheté le 3 et Code Veronica en neuf pr 20€ chaque. RE 2 est plus rare et coute + cher. Mais pour en revenir à RE rebirth, jlé pas encore (re) commencer, mais il a l'air terrible. C'est vraiment dommage que le 2 et 3 n'aient pas été refait. Est ce que le rebirth a ensuite été porté sur PS2?
    raziel91 publié le 17/12/2006 à 23:04
    non, rebirth est une exclue gamecube, il n'y a que re4 qui soit sur ps2.et tkt pas, rebirth va te foutre le trouille comme jamais, c'est un jeux culte.
    poulos publié le 17/12/2006 à 23:44
    Au fait, c'est cool que t'aies pas arreter ton blog
    kamineko publié le 18/12/2006 à 06:34
    Le meilleur jeu sur Cube selon moi !! Je me suis bien fait flipper quand même à cause de cte jeu ^^
    alexkidd publié le 18/12/2006 à 17:51
    Excellent article Je t'encourage à continuer dans cette voie . Sinon, c'est clair que ce jeu est un bijou. D'ailleurs dans les prochaines semaines j'y consacrerais un review moi aussi.
    darkced publié le 18/12/2006 à 23:25
    Aaaaaah, le jeu qui ma rendu confiance en ma GC. celui que j'attendais le plus (avec ZTP et RE4). et quel pied. certainement mon jeu preferé sur GC. et Pour ton blog, continue comme ca, ca change un peu des autres blogs qui relatent des memes info en continu ou qui lancent des gueguerre a tout va, ca en devien soulant. et un blog comme le tiens fait souffler un vent de fraicheur bienvenu. en plus ca nous rappel a tous de bon souvenir ce genre de reviews.
    ppatoc publié le 19/12/2006 à 05:26
    Pour moi c'était un des jeu que j'attendais le plus au debut sur gamecube. D'ailleurs je me souviens d'avoir vu sur le net des photos du jeu (en 2001) et je trouvais bizarre que l'article disait "in-game" c'était trop beau pour être vrai et quand 2-3 jours + tard j'ai vu une video ... Alors là ! J'ai halluciné tellement c'était beautifull !