On peut voir que la licence Megaman ne fait plus de succès. Je trouve ça très débile de la part de Capcom de nous sortir 3 versions, comme s'il allait se vendre autant que les Pokémons..
Pokemon Battle sur Wii fait donc 35k, score tout à fait normal étant donné qu'il n'y a pas encore beaucoup de wii, de + ceux qui l'ont eu l'ont surtout pris pour Zelda, Wii Sports ou Wii Play.
Bleach sur Wii et Chocobo sur DS ne rentreront pas dans le top la semaine prochaine. Le jeu de combat, pour moi n'est pas encore au point et Sega doit faire + d'améliorations. Pour Chocobo, c'est du Square mais attention, ce jeu n'est que pour les enfants! Je l'ai essaié, pas besoin de parler le Jap. Mini-jeux sympas mais très enfantin.
J'attends le grand retour d'Animal Crossing et New Super Mario Bros dans le top pour la semaine prochaine ou dans 2 semaines.
NDS Fuurani no Shiren 50k
NDS Ryuusei no RockMan 40k all 3 versions
NDS Puyo Puyo 15th an. 20k
Wii Pokemon Battle Rev. 35k
Les titres s'étant vendues entre 10 et 15.000 exemplaires le premier jour.
PSP WE10
NDS Chocobo to Mahou
360 EDF3
Wii Bleach
PS3 Motorstorm
360 Oneechanbara vX

tags :
posted the 12/16/2006 at 11:23 AM by
tyu