profil
grom
1
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 1654
grom > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/12/2006 à 13:48 par grom
    commentaires (47)
    artzero publié le 13/12/2006 à 13:56
    Je me marre quant je vous vois vous prendre la tête (à ne plus en dormir la nuit) sur des questions de forme. Quant on est joueur, c'est le fond des choses qui nous interresse: la PSP. Est-elle un bon produit, quels jeux tournent dessus, que permet-elle de faire... Ca c'est des sujets interressant et concrets mais les pubs de Sony et toutes ces conneries pour amateur je m'en contre balance grave.
    chipslike publié le 13/12/2006 à 13:57
    mort de rire larticle
    ps2etgc publié le 13/12/2006 à 13:57
    Moi je trouve que c'est toi qui abuse ...
    thana13 publié le 13/12/2006 à 14:02
    C'est grave, j'a rien compris =x
    grom publié le 13/12/2006 à 14:03
    Ah ben dis donc... je comprend pourquoi sony vend des consoles maintenant non mais serieusement, c'est pas la console en elle même qui est visée mais 'tain ils enchainent mytho sur mytho et autre annonces foireuses... Faut quand même qu'ils penssent à se reprendre en main...
    artzero publié le 13/12/2006 à 14:10
    [Grom] "je comprend pourquoi sony vend des consoles maintenant " Si Sony vend autant de console c'est parce que sur ces mêmes consoles il y a de bons jeux. Le jour ou tu comprendras que j'achète une console pour ses jeux et non pas pour les dirigeants de la boite qui frabrique la console, là tu auras fait un grand pas en avant.
    grom publié le 13/12/2006 à 14:12
    Nan mais je suis d'accord j'ai posté sa pour faire un peu de "troll" je veux plus parler de la politique de sony qui est plus que foireuse...
    thomass publié le 13/12/2006 à 14:18
    Artzero : Une compagnie qui a des comportements douteux, j'ai tendance a boycotter.. Je sais pas pourquoi, pour ma conscience peut etre.. c'est pour ca que j'essaye de pas trop acheter chez nestlé et que je ne me paie pas de nike .. (et bizarrement j'arrive a survivre), alors oui, une firme qui prend ses clients pour des cons, j'ai aussi tendance a ne pas acheter chez eux.
    artzero publié le 13/12/2006 à 14:20
    Je vais te dire franchement, je crache à la gueule de Ken Kutaragi avec son sourire de lecheur de cul. Moi les dirigeants de Sony, Microsoft et Nintendo je les emmerde tous. Ce qu'ils veulent ces gars, c'est leur marge bénéficiaire sur la vente d'une console et pas notre bonheur. Si j'achète c'est pour MOI. Je suis maitre de mes gouts, des mes envies... Je n'acheterai pas la Wii parce que tout le monde le fait et qu'être pro-N c'est cool. J'acheterai la Wii parce qu'elle à de bons jeux (Zeelda seulement pour l'instant) et même chose pour la PS3 (MGS4,FF13,DMC4). Vive les jeux et vive les joueurs.
    adrien55 publié le 13/12/2006 à 14:24
    nan mais la jc'est fort quand meme de mettre ça dans un article....
    pompoko publié le 13/12/2006 à 14:24
    je vois pas trop en quoi c'est abusé de faire du viral, surtout que la manière semble assez original, par contre la forme et le contenu sont clairement naze et ont un effet contraire sur moi, je trouve ça super ringard
    shurax93 publié le 13/12/2006 à 14:25
    Trop voir le clip de merdre MDR.
    thomass publié le 13/12/2006 à 14:27
    "Je n'acheterai pas la Wii parce que tout le monde le fait et qu'être pro-N c'est cool." y a quelques mois etre pro-N c'etait surtout se manger pleins de vannes genre "gros gamin" "faux gamer", le vent tourne et cela est du a deux choses : une politique positive de Nintendo et une politique negative chez Sony. c'est tout simple. Si Sony arretait de prendre les gens pour des cons, sortait sa console moins cher (et donc sans cette betise de blue ray), de qualité égale a ce qu'ils font dans l'audio/video, et surtout d'arreter avec leur discours merdiques, ils auraient pu tres franchement garder leur avance. là ils y ont comptés sur l'aveuglement des fans, seulement les gens sont pas si cons que ca, pas si riches non plus. donc constat je le repete : le vent tourne.
    grom publié le 13/12/2006 à 14:27
    Pompoko -> oui on parle plus de la technique que la pub virale
    artzero publié le 13/12/2006 à 14:28
    [Thomass] "Une compagnie qui a des comportements douteux, j'ai tendance a boycotter.. " Bah si t'aimes faire de la politique c'est toi que ça regarde. Parce que tu te prives pour quoi finalement? Tu representes 0,000000001% de leur ventes. Ils ont même pas remarqué que t'existais. Si ça peut te donner le sentiment d'avoir bonne conscience...
    grom publié le 13/12/2006 à 14:30
    Thomass -> c'est ce que je pense aussi, je crois pas que tout se tapage pour rien dire soit bénéfique pour eux...
    grom publié le 13/12/2006 à 14:33
    Artzero -> oui mais il est loin d'être tout seul
    thomass publié le 13/12/2006 à 14:37
    en effet Artzero, c'est pour me donner bonne conscience. Mais avec ton comportement, on laisserait faire n'importe quoi .. "pourquoi je me bougerais le cul, tout seul ca servira a rien", estce une raison pour ne rien faire ? Oui, si tu recycles tes ordures, tu ne sauveras pas la planete, mais tu y contriburas. L'effet de masse c'est ca qui compte.
    artzero publié le 13/12/2006 à 14:44
    Bah... Je ne voulais pas généralisé. Je parle uniquement de jeux vidéo. Si tu commences à te priver de jouer à des jeux parce que l'un des dirigeants d'une compagnie de console se tape des prostitués thailandaises alors autant faire une croix sur les jeux video. Chez Nintendo c'est le monde merveilleux, tout rose... Y a de la merde partout.
    grom publié le 13/12/2006 à 14:51
    Oui mais là on parle pas des dirigeants, mais de leur communication qui raconte des conneries pour te moutonner le cerveau.
    artzero publié le 13/12/2006 à 14:58
    Derrière la communication d'un produit, tu as un staff qui est souvent conduit par une société exterieure à Sony experte sois disante en communication. Elle cible les jeunes cons pré-pubères accros à la Star-Ac et nous cuisine une pub de merde à avaler avec de la vaseline chaude. En gros elle donne aux consommateurs majoritaire le reflet de leurs fantasmes. Moi je regarde pas cette merde. Je réflèchis par moi-même
    yannick5 publié le 13/12/2006 à 15:03
    A VOIR LE CLIP, LES iNCONNUS sont de retour !
    grom publié le 13/12/2006 à 15:08
    Mais arrête de penser qu'a toi même, moi non plus je regarde pas cette merde, mais pense à tous les gens qui sont influençables et qui se fait berner pour tout ce ramassis de conneries.
    artzero publié le 13/12/2006 à 15:19
    Pour toi la solution à la connerie c'est le boycott? Dis-toi que 95% des pubs qu'ils nous fourrent dans le crane sont de la connerie. Autant ne plus rien acheter.
    grom publié le 13/12/2006 à 15:28
    Ouai allez pas la peine (impossible d'avoir une discussion correct sur ce site...)
    artzero publié le 13/12/2006 à 15:35
    [Grom] "Ouai allez pas la peine" ????
    grom publié le 13/12/2006 à 15:43
    pas la peine de se fatiguer à discuter pour rien
    artzero publié le 13/12/2006 à 15:52
    [Grom] "pas la peine de se fatiguer à discuter pour rien" Donc au final quel est l'intêret de permettre les commentaires dans un blog si ceux-ci n'apportent rien? Pourquoi écrire des articles? Pour répondre "Oui, Sony doit mourir" ou "Tu as raison, bien dit". Il faut confronter nos idées et en tirer quelque chose sinon on vient de perdre 20 minutes de notre vie (comme lorsque l'on regarde la StarAc')
    kebsama publié le 13/12/2006 à 17:22
    je suis d accord avec artzero sur son dernier post et en rajouter parce quel argument imparable "Moi ce que je veux pour Noël, c'est la paix dans le monde. Et que Sony meure, accessoirement." parce quel copntreens dans une meme phrase tout et son contraire t es pour la paix a noel mais pour la mort de sony quelle reflexion de ta part et puis si tu pouvais apprendre a argumenter au lieu de nous pondre des anneries ca serait peut etre mieux non???? ensuite pour thomass franchement a part leur frasque marketing qui se retrouve chez les trois constructeurs je vois pas en quoi sony sur cette console devrait etre critique parce que pour le moment c est la premiere console avec le moins de retour de points negatifs pour l instant aucun probleme n a ete rapporte sur le hardware donc on peut tout de meme saluer la volonte de sony de nous avoir sorti un produit fiable alors que du temps de la ps2 les problemes avaient vite fait surface
    grom publié le 13/12/2006 à 18:36
    Heu la dernière phrase elle este pas de moi. Sinon pour Artzero, ce que tu comprend pas c'est je parle du VRAI mytho de sony, du genre "le film shrek2 en temps réel sur ps2" ou le beau trailer de killzone2 pour finalement avoir un jeu plus qu'ordinaire, retrocompatiblité en carton, manette sans vibreur soit disant à cause du capteur de position, etc... c'est de sa que je veux parler, évidemment tout le monde à sa façon de puber, mais Microsoft qui dit que GoW est le plus beau jeux tous support ne ment pas ou Nintendo qui dit apporter une nouvelle façon de jouer ne nous roule pas dans la farine non plus.
    kebsama publié le 13/12/2006 à 18:47
    alors grom fallait preciser que c etait pas de toi parce que tel que c est fait on peut le penser ensuite pour ce qui est " le beau trailer de killzone2 pour finalement avoir un jeu plus qu'ordinaire, retrocompatiblité en carton, manette sans vibreur soit disant à cause du capteur de position, etc... c'est de sa que je veux parler, évidemment tout le monde à sa façon de puber," ah bon tu l'as vu toi killzone sur ps3 parce que jusqu'a present rien a ete montre j'aime bien les gars comme toi aveugler par leur haine qui mettes des tonnes d anneries en moins de phrase possible
    kebsama publié le 13/12/2006 à 18:51
    de plus les seuls a croire l excuse officiel de sony concerant les vibrations sont souvent les antisonys convaincus et pour rappel la wii n a pas de fonction de vibration comme il avait ete dit et si l excuse de sony etait valable mais qu elle est etait occulte a cause de cette hitoire moi je sais pas pour toi mais je suis pas ingenieur en electronique donc qui sait si les fonctions de vibrations n interferaient vraiment pas avec le sixaxis si tu me sors l excuse de immersion qui a dt que c etait possible je te reponds que bien sur eux croient que c est possible c est dans leur interet ca leur ferait gagner des sommes d argent enormes
    grom publié le 13/12/2006 à 18:51
    Ben si tu préfère regarde la vidéo de l'annonce de Motorstorm et regarde ce que sa donne maintenant.
    kebsama publié le 13/12/2006 à 18:59
    attends deja tu veux que je compare aux videos en version non final parce que d apres kikizo qui a eu la version finale du jeu ca s en rapproche de plus il faut pas oublie que la video de L E3 a une mise en scene que tu peux pas reproduire dans un jeu sauf si tu veux que ce soit injouable mais je te dirais ca dans trois jours car je serais au japon et je jouerais avec ma ps3 qui m attends en esperant qu une demo de motorstorm soit dispo sur le playstation store
    grom publié le 13/12/2006 à 19:21
    Ouai ben prépare à être bien déçu si tu y croit encore...
    kebsama publié le 13/12/2006 à 19:27
    moi je crois rien j ai jamais aime motorstorm mais graphiquement faut arretez de dire qu il vaut rien car il est quand meme tres beau alors maintenant on a le droit de pas aimer le jeu ou pas aimer la politique de sony mais faut arretz les anneries du style "je veux que sony meurt" ca devient relou et surout pour moi les gens qui pensent ac sont pas des gamers mais des abrutis
    grom publié le 13/12/2006 à 19:54
    Mais bordel, j'ai pas dit qu'il vaut rien, j'ai dit que entre la vidéo de présentation (qui est censé être géré facile en temps réel par la ps3...) et le jeu sur ta TV, il y a une sacré désillusion... arêtte de te sentir agressé, et c'est pas moi qui est dit "je veux que sony meure".
    kebsama publié le 13/12/2006 à 20:01
    non j ai bien compris que c est pas toi qui veut la mort de sony mais etant le publieur dans ce blog tu aurais pu avoir l intelligence de te demander si mettre ce commentaire etait utile ou pas au lieu de copie/coller betement ensuite "j'ai dit que entre la vidéo de présentation (qui est censé être géré facile en temps réel par la ps3...) et le jeu sur ta TV, il y a une sacré désillusion... " je ne me rappel pas que sony ait mentionne que lke jeu serait identique mais que c est ce qu ils esperaient atteindre dois je t apprendre la signification de nuance mais si tu as un screen ou une video qui prouve que sony a dit vous aurez cela sur PS3 je suis preneur
    grom publié le 13/12/2006 à 20:03
    Ouai mais c'est pareil, il nous promet la lune et finalement tu as de la merde... mais c'est pas le sujet, c'est un exemple parmi tant d'autres...
    kebsama publié le 13/12/2006 à 20:16
    ben grom je suis pas d accord si ils ont pas dit que c etait ce qu on aurait mais qu ils ont dit que c etait ce qu ils esperaient atteindre c est pas pareilet comment tu peux dire "finalement tu as de la merde" tu l'as teste non??? et je suis pas sur que tu le testeras
    grom publié le 13/12/2006 à 20:30
    rhoo mais c'est pas possible, j'abandonne...
    kebsama publié le 13/12/2006 à 21:18
    ben abandonnes pas ou alors tu sais que tu vas pouvoir argumenter explique moi le fond de ta pensee y a plus logique tu nous sors que la video de l E3 et le jeu final ne seront pas pareil sur ca on est d accord mais moi je te demande de me demontrer preuve a l'appui que sony a dit que la video de l E3 2005 etait du ingame.second point tu dis d'un jeu pas encore sorti que c'est une merde qu'il sera un jeu super ordinaire sur quels trucs tu te bases pour dire ca???? et n abandonnes pas aussi facilement c est du debat que l'on peut modifier sa vision des choses en bien ou en mal par exemple moi les fanboys nintendo commence a me faire un rejet de nintendo mais quoi qu 'il en soit j'aurai quand meme ma wii je me laisserai pas me dicter a quoi je dois jouer et comment je dois jouer par qui que ce soit seulement sur ce site des que tu oses emettre des doutes ou dires des trucs negatifs sur nintendo t as une horde d acharne qui se prennent pour des vrais gamers qui t insulte parce que t es pas conforme et ceux la meme qui croient defendre de facon bienveillante leur constructeur ne font que l enfoncer.(c'etait un long apparte mais il etait nescessaire)
    grom publié le 14/12/2006 à 01:06
    En faite, tu as juste loupé cette phrase: "mais c'est pas le sujet, c'est un exemple parmi tant d'autres..."
    kebsama publié le 14/12/2006 à 06:14
    pour en revenir au sujet si tu veux (car apparemment tu veux pas assumer ce que tu as dis apres) on pense ce qu on veut de ca perso j ai pas regarder la video j en ai rien a foutre mais moi ce qui m a fait chier c est ca: "Moi ce que je veux pour Noël, c'est la paix dans le monde. Et que Sony meure(d'ailleurs le mec du site devrait apprendre a crire avant de faire des articles), accessoirement." parce que comme je t ai dit en tant que bloggueur et en tant que joueur tu aurais du te poser la question de savoir si il etait utile de remettre cette annerie d un autre monde comment maintenant deja qu avant ce site etait poas pris au serieux comment maintenant a chaque fois que l on fera reference a ce site pour une news tu veux que ce site soit pris au serieux
    grom publié le 14/12/2006 à 11:52
    Sa c'est du beau retour au sujet...
    kebsama publié le 14/12/2006 à 16:55
    ca c est de la belle esquive de reponse mdr
    grom publié le 14/12/2006 à 19:02
    Mais tu comprend pas que c'est toi qui esquive depuis le début ?! XD