profil
link60
1
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 70071
link60 > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 12/12/2006 à 21:52 par link60
    commentaires (8)
    wicker publié le 12/12/2006 à 21:58
    Meme si c est pas toujours apprecié, tu devrais faire un ptit effort niveau ortographe gars Concernant la wii, j ai vraiment l impression que c est un phenomene mondial. Overgame.com a sorti un article la dessus aujourd hui. Bon courage tout de meme.
    thib50 publié le 12/12/2006 à 22:00
    Tu l'as réserver ? Si oui tant mieux, sinon bonne chance !
    kyubi560 publié le 12/12/2006 à 22:00
    je crois que la semain prochaine yaura un réaprovisionement
    link60 publié le 12/12/2006 à 22:02
    bon dsl pour les fautes le français ce n'est pas trop mon truc...
    Non je l'ai pas reserverla plupart des magasin demande un acompte pour etre sur et comme je l'ai dit g po d'argent...
    thib50 publié le 12/12/2006 à 22:03
    Fait les ouvertures d'hypermarchés (Carrefour ... ), le matin, pour espérer en avoir une.
    link60 publié le 12/12/2006 à 22:05
    ok merci si vous avez encore des petites astuces merci ;-)
    thib50 publié le 12/12/2006 à 22:06
    Tu es fan de Nintendo et non Pro-N ,nuance.
    link60 publié le 13/12/2006 à 14:30
    dsl mais elle est ou la nuance ?