Salut,
je n'ai pas encore pu trouver de WII non réservée dans ma ville et en attendant j'ai lu les histoires de mise à jour et de veille, donc voici mes questions :
1/ Si je ne branche pas la WII le réseau internet, est-ce que je dois malgré tout faire des mise à jour ? La mise à jour est-elle payante de surcroit ?
2/La télé n'est pas dans ma chambre, donc je dois toujours débrancher et ranger mes consoles une fois que j'ai fini de jouer. Alors, faudra-t-il resynchronizer la wiimote et remettre à jour à chaque fois que je rebrancherai la WII ?
3/Question de boulet j'imagine, mais bon je profite de l'occasion. Comment ça marche la connexion WII sur le net ? C'est payant (en plus du forfait ADSL orange que j'ai) ? Si vous avez un site qui parle des branchements et connectiques à effectuer ce serait gentil.
Merci d'avance.

tags :
posted the 12/11/2006 at 10:18 AM by
rondoudo
2. non
3. Gratuit, en wifi ou en ethernet via un adaptateur usb-> ethernet
2/ Il n'est pas besoin de synchroniser sa wiimote avec sa Wii.
3/ Les services Internet sont gratuits, rien à ajouter à ton forfait adsl, tu peux envoyer des mails vers d'autres Wii ou des Pc. Pour les branchements, ça dépend : la Wii dispose du Wifi donc si tu as une livebox, pas de branchement. L'installation est très simple, mais tu peux être amené à faire des petites modifs pas bien méchantes dans la configuration de ta Livebox.