La semaine dernière, Bill Gates s'est brièvement exprimé sur le lancement japonais de la PS3 dans une interview accordée à News.com.
Je n'échangerais notre position actuelle avec la leur pour rien au monde, a-t-il asséné. Nous savons ce que c'est que d'avoir un an de retard. Nous sommes bien là où nous sommes. Bien sûr qu'il vont vendre beaucoup de PS3 au Japon.
Les développeurs japonais changent leur position de plus en plus. Notre console est bien partie pour devenir la norme. Les développeur suivront tout comme ils ont suivis la ps1 et la ps2. Nos outils de développement sont les plus efficace et simples pour les développeurs. Un vent de fraicheur change et notre politique sur la globalisation des jeux donne avantage a la xbox 360. Les développeur ont de la difficulté avec Sony depuis longtemps pour bien des choses concernant sa politique.
Vous savez, Sony pourrait remplacer ses 80.000 PS3 par des briques, les gens les achèteraient quand même. C'est à Noël 2007 que vous pourrez mesurer l'impact de notre élan et de notre innovation.
Voilà ce qui va se passer à Noël : La Xbox 360 va se vendre super bien. Pour la PS3, eh bien ils vendront ce qu'ils arriveront à produire.

tags :
posted the 11/23/2006 at 11:29 PM by
fubuki