Le site internet 2old2play affime que Sony devrait faire face à quelques dépenses imprévues. En effet, il semblerait que le maire de Boston, USA, envisage de facturer à la firme nippone les coûts résulttants des émeutes qui ont eu lieu vendredi dûes au lancement chaotique de la Playstation 3 dans sa ville. Comment a t'il évalué ces coûts me direz vous ?
Le maire a pris en compte le fait qu'il a mis en place des rondes spéciales de police en prévision d'événements illicites ou tout simplement pour contenir la foule en délire avide de baver sur sa future Playstation 3. Monsieur le Maire accuse ouvertement Sony Computer Entertainment de provoquer de façon délibérée ces déboires occasionnés par des stratégies de communication et de sécurité volontairement étouffées
source

rogamer.fr
c'est du n'importe quoi!!

tags :
posted the 11/21/2006 at 01:48 PM by
solar
Conaissant les stocks il y aurait du y avoir une com indiquant que ce n'était pas la peine de venir yen avait pas assez...Il avait quand même l'expérience de la PS2 qui fait aussi des "dégats" de son temps...
Maintenant de là à demander des gros sous...
c'est pas une ville de depenser de l'argent en securité pour une compagnie privée qui organise ses evenements !
surtout que effectivement, sony s'en sert pour son image, sauf qu'ils avaient pas prevu que ca irais si loin !
mais les responsables sont bien sony !!
et bien sur tout ces gens immatures qui se battent pour une console, des adultes qui se battent pour un jouet...
ce monde fais pitié
Et serieux les gens deviennent fou cet quoi ces reactions de gamins pret a tuer quelqu'un pour une playstation 3 meme moi étant passioné de jeux video je trouve ça débile et mettre la faute sur sony cet toujours plus simple.
Subitement ça me fait penser au problèmes de banlieue ou les français desole de le dire mais a ce moment la il ne voyait vraiment pas la realité soutenait les personnes en banlieue qui ont brulé des écoles des voitures et blessés des gens en leur trouvant des excuses et était contre sarkozy alors que la logique aurait du etre l'inverse nicolas sarkozy avait raison les banlieusard avait tord ça me fait exactement penser a ça cet comme si sony était sarkozy en faite et que les acheteurs était les banlieusard et on va mettre bien sur la faute sur sony non mais en entendant des truc pareil y'a de quoi aller se cacher et avoir peur !!!