profile
radeon5
0
Like
articles : 0
visites since opening : 2941
radeon5 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/18/2006 at 07:20 PM by radeon5
    comments (53)
    omgreg posted the 11/18/2006 at 07:23 PM
    Jpense qu'il y'a aussi le coté je suis un magazine qui brosse pas dans le sens du poil, je mets pas 10 à zelda, wouhou je suis un rebel...

    J'exagère hein
    kyubi560 posted the 11/18/2006 at 07:23 PM
    t'es libre te penser ce que tu veut, mais pour moi ce Zelda tp sera plus qu'un jeu, plus qu'une expérience, car il va marquer sa génération.
    arrrghl posted the 11/18/2006 at 07:23 PM
    et les gta se paye de meilleur note alors que eu non plus ne change pas d un poil
    tylerman posted the 11/18/2006 at 07:24 PM
    ok un zelda est un zelda je suis d'accord avec toi. cependant c'est aussi vrai que, et ce malgré le jeu sorti sur CDI de Philips....mdr.....les zelda sont des chef d'oeuvres. c'est comme ca. Et comme beaucoup je l'attend avec impatience et il me fait encore acheter une nouvelle console nintendo.
    bon courage pour ton nouveau blog
    faboom posted the 11/18/2006 at 07:25 PM
    As-tu joué au jeu pour affirmer que "la serie ne se renouvelle pas vraiment"...?
    sr388 posted the 11/18/2006 at 07:25 PM
    8.0 a FF12, 8.9 a Tales of symphonia. la tout est dit, Gamespot c'est de la marde. pour tous les autres sites, c'est le zelda le plus complet, le ieux dvlp, avec des enigmes plus dvlp, toute une nouvelle garde robe de monstre. si ca c'est pas de l'evolution. et pendant ce temps Tekken qui ne bouge pas d'un iota se prend un 9.2 sur PSP, n'est-ce pas contradictoire?
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 07:25 PM
    Heu juste, arretez de croire que joueur XboX= Halo/Gears of war Joueur PS: Gta (donc boulet et joueur nintendo=pokemon...
    exelo200 posted the 11/18/2006 at 07:27 PM
    Mouarf!


    Le scénario égal Zelda est capturée => Link doit la chercher.


    Ca s'était le scénario du tout premier zelda sur nes.

    Et si tu examinais plus en détail le scénario des autres jeux, tu verrais que c'ets bien plus profond que ça!
    sword666 posted the 11/18/2006 at 07:27 PM
    ben c vrai que zelda c comme mario ! ganondorf, les etenels chateau, les eternelles même armes, l'eternel meêm scenario ! comme mario quoi ! chui bon la?
    darkoli posted the 11/18/2006 at 07:28 PM
    le manque de scénar permet une plus grande liberté d'action, zelda est réputé pour ça, un rpg est plus limité à ce niveau donc c est pas un point négatif
    freddodo posted the 11/18/2006 at 07:28 PM
    Chacun a le droit d'avoir son avis donc après pas besoin de leur chier dessus, faut aussi remettre les jeux dans leur contexte !! Tales of Symphonia était très bon à son époque, et était un des seuls RPGs ouvragés sur le cube. Zelda TP accuse le coup à cause de ses graphismes et peut-être d'une redondance dans l'action (ce qui ne m'étonne pas trop), mais Zelda a un charme inimitable, je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais bon quand on a été marqué par un zelda c'est dur de décrocher.
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 07:29 PM
    Je suis d'accord, mais dans le fond le scenario reste le meme . Il n'y a pas de reelle nouvelle aventure avec un autre objectif mais pour moi c'est vrai que le scenario est important et je comprends ceux pour qui cela n'a aucune importance..
    koopa posted the 11/18/2006 at 07:29 PM
    toi t'es un grand malade ma parole.... zelda est unique a chaque version, l'expérience, le plaisir, les sensation sont a cahque fois renouvelés !!! zelda tp est le jeu de l'année point final.
    zaio posted the 11/18/2006 at 07:30 PM
    je pense surtout que tu n'a pas lut le test de gamespot qui dit au contraire que TP renouvelle énormément la série. les points, zelda les pert sur la musique (en MIDI encore une fois) la jouablitié (problèmes de caméra) et les graphismes (certaines textures baveuses). en soit caz parait justifié, sauf que gamespot a sous noté tout les jeux de la wii (par rapport aux autres sites professionels) donc ont peux penser que il y a un manque d'objectivité. mais comme toujours je trouve stupide les gens qui ralent sur un jeu ou qui l'encenssent sans y avoir jouer. attendez d'avoir le(s) pad(s) en mais pour juger...
    fumoffu posted the 11/18/2006 at 07:32 PM
    Il suffit d'aller sur Gamerankings et de chercher l'erreur (après avoir vu le live Wii de Gamespot, qui est une vraie torture).
    latif84 posted the 11/18/2006 at 07:34 PM
    gamespot a simplement voulu se demarqué en ne mettant pas la note ultime à ce zelda ca leur fait un peu de pub c'est tout. Il ne se renouvelle pas non mais lol quoi.....Si ce jeu ne se renouvelle pas alors quid de GTA
    faboom posted the 11/18/2006 at 07:34 PM
    [Zaio] Tout a fait d'accord ! Mais bon, les gens chercherons toujours le petit truc pour pouvoir descendre Zelda TP, mais c'est peine perdu, TP sera un grand jeu que vous le vouliez ou non.
    persia posted the 11/18/2006 at 07:37 PM
    tes arguments sont à chi** désolé, mais *sa se renouvelle pas* je dis lol, mdr et tout ce que tu veux, t'as vu gta j'adore cette série, mais en plus rockstar ose nous sortir le mème jeux 5 ans plus tard sur PSP XD au moin zelda change, nouveau monde etc...
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 07:37 PM
    Je veux pas provoquer de polemique mais pourquoi mettre la note ultime a ce zelda, qui y a joué entre vous, pourquoi zelda est il forcement une bombe. Je suis d'accord, je pense que ce sera une tuerie mais neammoins je ne me prononce pas avant d'y avoir joué et ca me semble tout a fait normal. Se forger son opinion, c'est ce qui fait qu'on a un caractere propre non?
    alexlink posted the 11/18/2006 at 07:42 PM
    Ce Zelda sera le plus magnifique de tous avec des graphismes dune richesse qui nexiste null part, un magnifique gameplay et une profondeur de jeu inegale au service du meilleur scenario Zelda. A mon avis ces gars non pas du reelement y jouer, et puis dire que c Gears of War le jeu de lannee c etre pathetique mais dun point... Zelda Twilight Princess sera bien le jeu du siecle
    gonzales posted the 11/18/2006 at 07:43 PM
    Le gameplay unique d'un Zelda fait que pour moi c'est le meilleur jeu du monde,c'est tout ce que j'aime dans un jeu,l'aventure,l'ingeniosité du level desing,l'intelligence des egnimes,il n'y a pas de jeu comparable et aussi bien pensé qu'un zelda réussi,et ya pas besoin d'etre fanboy pour dire ca.
    Je n'ai pas encore jouer a ce zelda mais vu les notes qu'il prend malgres ses graphismes faiblard c'est qu'il doit etre sacrement bon et plein de bonne idées y comprit de nouvelles,je m'espere tout du moins.
    Alors le zelda ca se renouvelle pas...mais n'importe quoi,.
    A moins de transformer le jeu en fps je ne vois ce que renouveller sans toucher a l'essence de ce qui fait un zelda veut dire,on ne peut qu'ameliorer le concept (qui n'existe pas dans une autre serie) sans cesse et trouver toujours de nouvelle idée de gameplay mais renouveller...la critique a 2 balles qui veut rien dire,ce teste de gamespot ca sens le gars qui se la joue"zavez je suis un rebel,j'ai mal noté un zelda"
    alexkidd posted the 11/18/2006 at 07:44 PM
    C'est pour çà que je ne lis jamais les reviews ! M'en fout de leur avis, quand je vois KOF XI noté 6/10 par des journalistes generalistes, çà confirme bien que c'est des generalistes Moi je ne vais que chez les specialistes (sans ordonnace bien sur )
    sword666 posted the 11/18/2006 at 07:45 PM
    le jeu de l'année est : GEARS OF WAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zelda n'est qu'une suite de suite !
    darkoli posted the 11/18/2006 at 07:46 PM
    et gears of war se finit en une grosse journée lol et renouvelle pas vraiment le genre
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 07:47 PM
    Le fan avec des oeillères deja je trouve ca d'un pathetique et je pense pas que gamespot met une note a zelda, soit dit en passant tres bonne, peut etre un peu inferieur a l'attente veut dire qu'ils se la petent. A mon avis ils se font pas recrutés pour mettre 20 a un jeu parce que "chaque episode est genial".

    Au contraire je trouve ca limite que chez jv.com on mette 20 a windwaker, le jeu parfait ca existe pas désolé.
    sword666 posted the 11/18/2006 at 07:48 PM
    en une journée mais quelle journée...inoubliable.......que dire ...ya pas de mot ! et il a u 9.4 sur gamespot lol
    exelo200 posted the 11/18/2006 at 07:49 PM
    GoW est un excellent jeu, mais de là à le proclamer jeu de l'année . . .

    Il y a des jeux qui ont fait de plus belles prouesses que GoW . . .
    darkoli posted the 11/18/2006 at 07:51 PM
    le jeu du siecle on a encore + de 90 ans pour le voir arriver ^^
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 07:52 PM
    Nickos je retire ton poste car ca incite a insultes...
    sword666 posted the 11/18/2006 at 07:52 PM
    allez disons dans le top 3 ca vous va lol
    link84 posted the 11/18/2006 at 08:01 PM
    zelda tp sera le successeur d'ocarina of time
    et dire que ocarina of time était le meilleur jeu au monde
    shinzo posted the 11/18/2006 at 08:03 PM
    Le problème c'est que GEARS OF WAR est trop court pour 70 €, pour ZELDA c'est un jeu qui tiendra plusieurs jours voir des semaines !
    zelda7 posted the 11/18/2006 at 08:04 PM
    Gears of War meilleur jeu de l' année ? y' en a qui ont de l' imagination lol. Un jeu basique, au gameplay ultra répétitif, la durée de vie passable et à l' originalité inexistante (plupart des ennemis repompés sur Doom et autres)....alors oui c' est un bon jeu, mais de là à dire jeu de l' année...non.....lol et y'en a qui le compare à Resident Evil 4 lol, sauf que ce dernier avait lui aussi une réalisation époustouflante, une durée de vie deux fois plus longue et une aventure variée poussant à recommencer le jeu....donc Gears of War c' est cool, mais face à un RE 4 c'est pas cool. Quand à Twilight Princess, il ne faut pas être bien fort pour savoir que c' est le jeu de l' année, malgré un étrange et "faible" 8.8 attribué par Gamespot, un site qui comme l'a indiqué sr338, a perdu toute crédibilité en mettant 8 (lool) à FF XII.
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 08:08 PM
    C'est drole ff=10 et zelda=10, les gens maintenant ne marchent qu'aux liscences, et ca s'apelle des gamers?
    Zelda c'est genial mais si on suit ta logique (zelda7) depuis 15 ans on resoud des enigmes, depuis 15 ans on se bat a l'épée, on affronte les memes monstres (oui ganon & co), ca veut rien dire sur la qualité du jeu ca franchement.
    sr388 posted the 11/18/2006 at 08:09 PM
    clair, tu enleve les graph a GOW, il reste quoi? un jeu tres court et tres repetitif, sympa quoi !!! -_-
    zelda7 posted the 11/18/2006 at 08:12 PM
    oui mais il y a une vraie évolution à chaque nouveau Zelda, contrairement à GTA par exemple ou chaque épisode et la copie conforme du précédent. OOT a marqué le passage en 3D, Wind Waker le cell shading dans la série (si c'est pas une putain d'évolution ça) et Twilight Princess se joue avec une télécommande et se déroule dans un monde parallèle.
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 08:13 PM
    Bien sur, defend ton bébé, reste aveugle...
    zaio posted the 11/18/2006 at 08:14 PM
    de toute facon il est stupide de parler de "meilleurs jeu", chacun ses gouts. a la rigueur ont pourra parler de jeu le mieux noté, mais ce n'est de toute facon qu'une apréciaton subjective. Radeon> en effet tout les zeldas ont une ligne commune, mes les ennemis varient énormément, ainsi que les facons d'en venir a bout. après tout, peu importe le titre. il est aussi stupide de vénérer un jeu car il s'agit d'une grosse license que de rejeter ce jeu pour les mêmes raisons. au final, tout ce qu'il y a ce sont des jeux. peu importe la série a laquelle il appartient, tant qu'on s'amuse avec...
    gameslik posted the 11/18/2006 at 08:16 PM
    Malgrès le fait que Zelda est surement un excellent jeu, je comprend tout a fait Gamespot pour la notation des jeux Wii. Gamespot préfère etre plus dur avec les jeux car ils savent très bien que les prochains jeux à venir seront de meilleurs qualités. Alors quel est l'interet de mettre de trop grosse note aux premiers jeux si ce n'est pour arriver par la suite qu'a des notes maximales par la suite ??? Même si Gamespot a mis 8.8/10 à Zelda, il s'agit de loin du meilleur jeu de lancement de la Wii et la notation des jeux sur Gamespot permet de voir au moins quel jeu vaut le coup d'etre acheter pour le lancement ou pas. Ceci ne retire en rien les qualités de Zelda et franchement j'espère que Gamespot continuera comme ça quel que soit le support de jeu.
    gamecare posted the 11/18/2006 at 08:17 PM
    [Radeon5]> des zelda on en a tout les 4, 5 ans sur consoles de salon nintendo, pas tout les 1, 2 ans comme d'autres jeux, et si tu croie que zelda tp et une pale copie des autres... tu te trompe lourdement, encor heureux quil es des énigme, dongeons ex... C'est ça zelda ! tu voudrai quoi? tu veux des armes à feu dans zelda? des bmw? (je rigole hein) mais laisse zelda comme il es, et c'est bien pour sa qu'on l'aime...
    zelda7 posted the 11/18/2006 at 08:17 PM
    je crois que sr338 a parfaitement résumer la situation... je ne comprends pas ce surnotage excessif. Pour avoir vu des vidéo par dizaines, des tests vidéo commentés et autres....vraiment je ne vois pas ce que ce titre a d' attirant. "oui mais t'as pas la manette en main"....je veux bien ce genre de remarque, mais je doute fortement que je vais éclater de joie en jouant à Gears of War. Ca a l' air tellement répétitif: je cours,je me mets à couvert derrière un muret, je shoot des monstres, je cours à l' opposée me cacher derrière un muret afin de pouvoir reshooter d' autres monstres....pendant 8h. Par contre le multi doit être bien plus intéressant. Et puis l' ambiance de Gears of War se résume à du bourrinage et des cris de gros persos caricaturaux des héros baraqués américains....tandis que Zelda lui possède quelque chose que peu ont: l' âme. magique tt simplement, bin plus que des beaux graphismes sur une télé à 3000 euros.
    zelda7 posted the 11/18/2006 at 08:21 PM
    lol Radeon5...."restes aveugle"....que veut tu reprocher à Zelda Twilight Princess? Il a des défauts comme tous les jeux. Mais quand tu joue à un Zelda, les défauts n' existent plus devant la magie que procure ce jeu, et son gameplay hors normes (qui lui est par contre sans défaut)
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 08:26 PM
    Je lui reproche rien du tout, c'est au gens comme toi que je reproche de pas etre ouvert. Tu crtique n'importe quel jeu sans meme y avoir joué, zelda c'est genial, gow c'est nul. Le truc c'est que comme tu le dis tu as regardé des videos seulement dans les deux cas. Moi meme j'ai joué a aucun des deux, et bien je ne dit rien, et je trouve ton comportement assez ridicule.
    zelda7 posted the 11/18/2006 at 08:30 PM
    premièrement je n' ai pas dit que Gears of war était nul, simplement qu'il ne vaut pas tout les 19 qu'on lui donne. deuxièmement, je sais parfaitement qu' en prenant en main Twilight Princess je serais ébloui devant une telle perfection, j' en suis sûr, tandis que Gears of War je dirais juste "ouais c'est beau, ça bouge, mais ça me marquera pas". Zelda est un jeu dont tu sais à l' avance que tu vas prendre un plaisir inégalé à le parcourir. C ' est en tout cas ce que j' ai ressenti en jouant à Ocarina of Time, Majora's Mask, Wind Waker et Minish Cap. Alors pourquoi TP dérogerait à la règle....
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 08:34 PM
    Tu t'affirmes dans ton pathetisme, relis ma reponse peut etre?
    gonzales posted the 11/18/2006 at 08:45 PM
    C'est pas pour dire mais si gears of war a 10/10 alors resident evil 4 aurait eu 12/10...
    Moi ca me deballe de voir des jeux aussi court et aux gameplay si basique comme celui ci etre overscoré a mort.Les defauts ils sont dans quasiment tout les test que j'ai lu de ce jeu,mais tres peu en ont tiré une quelconque concequence dans la note finale,il y a beaucoup d'hypocrisie et de partis pris dans la presse videoludique mais je crois que c'est innevitable.
    The wind waker fait partie de cette hypocrisie,pour TP je n'en suis pas sur,il m'a l'air vraiment tres bon.
    zelda7 posted the 11/18/2006 at 08:58 PM
    Gonzales tu dis que " The wind waker fait partie de cette hypocrisie"....lol tu insinues donc qu'il fait partie des jeux aussi court et aux gameplay si basique "...lol . Non mais moi je trouve Wind Waker merveilleux. Et pour m' affirmer dans mon pathétisme : Twilight est un chef-d' oeuvre qui pulvérise Gears of War!
    gonzales posted the 11/18/2006 at 09:02 PM
    Non je trouve qu'on a aplaudi wind waker quand il est sorti,avec(a mon avis)des notes excessive juste par ce que le jeu s'appel zelda,pour un peu plus tard dire "ouais finalement il était pas si bien,la quete de la triforce est chiante" etc..Un phenomene qui n'a pas touché ocarina of time par exemple.Wind waker n'en reste pas moins un superbe jeu d'aventure,mais un zelda un peu simpliste a mon gout
    radeon5 posted the 11/18/2006 at 09:09 PM
    Zelda7 qu'est que tu es drole, mon Dieu !
    Je veux pas de pro N ici, alors si tu dis qu'un jeu est mieux qu'un autre sans y avoir joué, je vais supprimer tes commentaires a venir.
    sword666 posted the 11/18/2006 at 09:11 PM
    Zelda , un vrai piniouf qui n'a pas joué a Gears of war.....
    nickos posted the 11/18/2006 at 09:41 PM
    Faut arrêter un peu, Zelda n'est pas synonyme du mega jeu a chaque fois... perso je n'ai pas joué à Zelda, mais c'est un jeu qui ne m'intéresse pas, car je trouve que les actions risques d'être répétitive (tourné le Nunchunk pour faire le tourbillon, c'est marrant 2 secondes...)... perso je préfère jouer à Oblivion, c'est un jeu qui est lui très différent de Morrowind... tout ca pour dire que Zelda c'est pas l'ultime jeu, et les autres jeux c'est caca, Oblivion, Gothic 3, sont d'excellents jeux aussi, meilleur même que certains Zelda... sur ce
    aurel64 posted the 11/18/2006 at 10:18 PM
    Justement en parlant d'oblivion Tu doit confondre avec zelda alors..

    "perso je n'ai pas joué à Zelda"
    Et la tout est dit.
    nini69 posted the 12/24/2006 at 11:40 AM
    J'ai la wii et zelda TP! Il est grave! Il est beau! L'histoire est bien! Surtout la ou je suis arrivé c trop intéréssant! Il y a quand meme du changement! ( et wii link se transforme en loup! Si c pa du changement ca!) EN bref il est excellent! Et les musiques aussi! Il y a un passage ou l'on court sur la plaine avec une musique excellente! Apré une démo excellente aussi! Le jeu est excellent! Et Wind Waker était excellent aussi! Meme si c'était en cell shading! Et j'ai joué également a Gears of war! Et graphikement ya rien a redire! Il tue tout! Quand on resté appuyé sur A le perso se met a courir et la caméra se place derriere nous ca fait excellent! Mais c'est vrai aussi que c'est linéaire comme ca a été dit! Tu cour tu te caches tu tues! Tu cours tu te caches tu tues! etc etc...