D'après les tests des sites US, Red Steel pourrait être l'une des plus grosses déceptions de ce noël.
Présenté comme le premier jeu de la Revolution (nom de la console à l'époque), Red Steel semblait prometteur car montrant des graphismes sublimes (qui n'étaient que des images Photoshop), une IA très intelligente d'après Ubi (mais qui hélas ressemble à de bêtes pantins).
Il n'y a pas que du mauvais dans Red Steel (heureusement), l'ambiance a l'air bonne (le Japon), la maniabilité lourde de l'E3 semble corrigée aujourd'hui, présence d'un mode multi-joueurs (mais on n'en connait pas grand chose).
Mais les tests US présagent le pire pour ce jeu, EDGE : 5/10 ; Gamespot.com : 5.5/10 ; EGM : 7/10 (dont un testeur a mis 5/10).
Mais heureusement, certaines notes sont bonnes, Nintendo Power : 8/10; Ngamer : 90% ; Nzone : 85%.
Bref, que pensait de ce Red Steel, surement un bon jeu pour un lancement de console, mais vaut-il 60 € (le prix neuf) ?
pour vous dire que vos jeux c'est bien (alors qu'en fait)
Comme par hazard quand ya de bonnes notes ça commence par "N" mdr
Comme j'en ai parler avec Kingjpa, je me la prendrais mais pour Zelda...Nintendo ne se donne pas les moyens de tous exploser, à 250€ il aurais pu faire des merveille...là je pense qu'il vise vraiment le très grand publique...car les joueurs vont faire en sorte que le scénario PS2/GC se reproduise malheuresement! Sur le long terme j'ai un gros doute..mais je lui souhaite le même succès que la DS, comme je l'airais pour les licence Tendo!
Bon pour RedSteel font que j'essaie mais les screen me laisse de marbre et les vidéo encore plus, dommage car l'ambiance à l'air démente!