1989, une nouvelle série débarque dans le Club Dorothée Liveman Bioman 3 (malgré son nom, Liveman n'a rien à voir avec Bioman et Maskman, il s'agit de série et de personnages différents). Cette série est le premier sentai à rassembler des héros qui se connaissaient et étaient déjà amis avant de devenir des sentai.
Pour les moins de 20 ans, je vous rappelle que les sentais n'ont pas démarrer avec les Power Rangers bien au contraire (les power ranger étant le début de la fin pour ces séries), ainsi cette série est japonaise (et non pas américaine) et démarre avec 3 étudiants Yusuke, Jou et Megumi (Aero Condor, Lion Meteor et Paléo Dauphin), les deux autres Livemen (Tetsuya et Junichi, respectivement Faco Bison et Rhino For) qui sont apparus dans l'épisode 30 ont reçus leurs transformateurs des mains d'un certain... Docteur Dorothée (incarné par Dorothée elle-même) et vu que je suis bon avec mes visiteurs, voici l'épisode 30 (en dessous vous trouverez les videos des différents génériques).
Pour finir voici un résumé de l'histoire:
Dans une académie scientifique, des amis cherchent comment rendre la vie plus simple. Mais trois d'entre eux sont contactés par un étrange docteur et lui proposent leur assistance dans la domination du monde. Après un massacre, le directeur de l'académie donne aux trois survivants des transformateurs renfermant les pouvoirs d'un robot géant nommé Liveman. Lorsque les trois appelés reviennent sur Terre et passent à l'offensive, les trois Live-élus leur font face, et se transforment devant eux. Le combat pour la liberté du monde a commencé.
Episode 30 avec Dorothée
Générique Français de Liveman, interprété par Bernard Minet évidemment.
Oh pauvre! çà déchire lol Qu'est-ce que j'adorais ce truc, faudrait que je le retrouve, il y a pas longtemps je me suis X-OR et Sankukaï [L'ancien inside ]
enorme merci !!!!! j'étais totalement fan de cette série je devais avoir 6 ans je crois... j'avais même acheté les figurines ça je m'en souviens super bien parce que j'arrêtais pas de jouer avec je les ai plus lachées à partir du moment ou je les ai eu !lol par contre c'était pas de la super qualité à l'époque donc elles sont vites parti en 1000 morceaux ! lol
Lol bonjour la coupe de cheveux !le coiffeur faisait grève ce jour-la ? et ca a séché super vite !au moins elle a pas eue de problèmes pour le doublage !