Le président vénézuélien Hugo Chavez a souhaité samedi la bienvenue dans son pays à la chanteuse pop Shakira, qui devait se produire à Caracas le soir-même, et avoué qu´il pourrait se rendre anonymement au concert.
Shakira est arrivée... Bienvenue, Shakira, a lancé Hugo Chavez lors d´une allocution télévisée, qualifiant la vedette colombienne de soeur de cette merveilleuse terre d´Amérique latine.
Celui qui explique habituellement mener une révolution socialiste au Venezuela, et critique fréquemment ce qu´il considère comme les assauts des grandes multinationales et du capitalisme à l´américaine contre la culture du Venezuela a semblé faire peu de cas de la situation de la diva, qui est sous contrat avec les labels Sony BMG et Epic.
Le président vénézuélien a même déclaré qu´il pourrait se grimer pour assister anonymement au concert de Shakira. Peut-être vais-je mettre une perruque et aller voir Shakira, a-t-il déclaré, après avoir expliqué que ses gardes du corps eux-mêmes ne le reconnaissaient pas lorsqu´il portait un postiche.
Shakira, qui a été nommée cinq fois le mois dernier au Latin Grammy Awards (les Victoires de la musique d´Amérique du Sud), devait donner un concert à Caracas samedi dans le cadre de sa tournée mondiale Oral Fixation. Hugo Chavez a affirmé avoir donné une autorisation spéciale pour le spectacle puisse avoir lieu sur un terrain d´aviation réservé au gouvernement.

tags :
posted the 11/12/2006 at 10:58 PM by
freego