Devant la chasteté de son couple de pandas, un zoo thaïlandais va diffuser au mâle plantigrade des vidéos pornographiques sur écran géant.
Les responsables du projet espèrent que les mammifères imiteront ce qu´ils verront à l´écran.
- le 11/11/2006 - 16h16
Opération : relancer la vie sexuelle de Chuang Chuang et Lin Hui. Un zoo thaïlandais qui assiste, impuissant, à l´inaction de son couple de pandas va montrer le mois prochain au mâle des vidéos pornos pour encourager les plantigrades à s´accoupler en captivité.
Les deux pandas se côtoient chastement depuis qu´ils sont arrivés au zoo de Chiang Mai, en provenance de Chine, en 2003. Timides, les plantigrades? Inexpérimentés, plutôt. Ils ne savent pas comment s´accoupler alors il faut que nous montrions au mâle comment faire, avec des vidéos, a expliqué Prasertsak Buntrakoonpoontawee, responsable du projet.
Les deux mammifères seront séparés en décembre, mais de manière à pouvoir s´apercevoir occasionnellement l´un l´autre. Et le mâle, Chuang Chuang, six ans, assistera à des projections sur écran géant en période reproductrice. Nous lui diffuserons la vidéo à un moment de confort et d´intimité optimal, peut-être après le dîner, a précisé Prasertsak, qui dit espérer que Chuang Chuang imiterait ce qu´il a vu avec Lin Hui. On croise les doigts.
D´après agence

tags :
posted the 11/12/2006 at 06:56 PM by
freego