Le Big Boss de Sony Computer USA, Kaz Hirai, a confirmé lors de la Dow Jones VentureWire Consumer Technology Conference qu’il n’avait aucune intention de baisser le prix de la PS3 aux USA dans les semaines qui viennent, bien que cela ait été fait en septembre pour la Japon sur la version 20 Go.
Kaz Hirai précise même, les doigts de pieds en éventails, et sûr de son fait : « Nous sommes très à l’aise avec les prix annoncés pour la PS3 aux USA. Les boutiques nous soutiennent même fortement à ce propos. » Rappelons que les PS3 20 Go et 60 Go s’achèteront respectivement à 499 et 599 dollars outre-atlantique.
Sony veut toujours écouler 2 millions de PS3 d’ici la fin de l’année et 4 millions d’ici à fin mars 2007, dans la monde. Mr Hirai a également déclaré que le « vrai test se fera lorsque les trois consoles seront sorties en quantité suffisante sur tous les territoires. Les joueurs auront alors le choix. » Tout en précisant : « lorsque vous regardez en arrière, nous n’avons jamais été les premiers à sortir notre hardware. » Hirai dit ne pas craindre non plus « les différents produits numériques disponibles ça et là. Youtube et l’Ipod vont certainement devenir des éléments de divertissement contre lesquels il faudra aussi que l’on se batte dans le futur. »

tags :
publié le 10/11/2006 à 14:27 par
freego