Comprendre le sexe opposé est certainement l'un des défis les plus passionnant durant notre vie. C'est même probablement le principal but de la vie. Nous sommes sur terre avant tout pour trouver la personne qui nous permettra d'assurer notre descendance. Seulement entre sexe masculin et sexe féminin, l'harmonie et l'entente ne sont pas tout à fait acquises. Il y a des incompréhensions, des doutes, des mystères que tout un chacun tente de percer durant son existence. Mais nous sommes tellement différents qu'il persistera à n'en pas douter toujours des frictions, des doutes, des secrets...
Ce que je dirais en la matière c'est qu'une fille doute toujours de sa relation. Une fille aime séduire, être belle, regardée, plaire.. peu importe qu'elle soit mariée ou non. Ainsi me semble-t-il même une fille éperdument amoureuse peut toujours succomber, toutefois la tâche sera plus ardue dans telle situation pour celui qui tentera de conquérir son coeur.
Les filles ont une vision différente du rapport sexuel. Elles le conçoivent avant tout comme l'acte qui va leur permettre d'avoir des petits. Certainement l'instinct maternel commun à toutes les espèces et dont sont dépourvus les hommes qui voient plus le fait de faire l'amour comme un besoin de jouissance voire même une nécessité vitale.
Une fille donne toujours le faux espoir qu'on peut lui plaire, car elle aime séduire. Cependant en général lorsqu'elles sont attachées à leur homme et qu'elles ont des projets de famille, il semble bien difficile de pouvoir faire chavirer leur coeur quand bien même comme nous l'avons vu elles semblent douter ou plus exactement être indécises. Ce flou permanent peut faire naître de grands espoirs chez l'homme amoureux mais aussi bien évidemment de grandes frustrations.
Ainsi la communication et la compréhension est-elle bien délicate entre les deux sexes. Ces rêves, désirs qui en résultent sont en tout cas à n'en pas douter ce qui pousse l'être humain à chaque jour donner le meilleur de lui même dans le fol espoir d'éffleurer de la main un jour ce nirvana tant désiré...

tags :
posted the 10/30/2006 at 04:53 PM by
freego
si sa est ton unique but dans la vie, t'es mal apres la mort alors... enfin bon chacun ses croyances
des autres des autres