
.
Michael Schumacher n'ignore pas qu'une grande partie de ses succès, il les doit au travail des membres de la Scuderia Ferrari et notamment à Ross Brawn et Paolo Martinelli.
Le septuple champion du monde se devait donc de saluer leur contribution à cette merveilleuse aventure. Je dois remercier Ross Brawn qui m'a aidé lors de toutes mes victoires en F1 (Ross Brawn était chez Benetton lorsque Michael Schumacher est devenu champion du monde en 1994 et 1995). Sa forte personnalité et son autorité naturelle ont eu une importance fondamentale pour l'équipe. Ross est capable de préparer les gens au travail qu'ils doivent faire, de les aider, de les motiver et de les mener dans la bonne direction. Pour moi, il a toujours été la référence.
Michael Schumacher a aussi un petit mot pour Paolo Martinelli.
Lors des six dernières saisons de F1, j'ai cassé deux moteurs en course et il ne faut pas en dire beaucoup plus pour souligner l'excellence du travail de Paolo. Ce n'est pas à cause de ce qui nous est arrivé à Suzuka que nous n'avons pas remporté le titre mondial, car la fiabilité du moteur a toujours été à la base de nos succès. J'ai une très grande estime pour lui et je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure professionnelle.


tags :
posted the 10/27/2006 at 03:05 PM by
ps2mag