Les deux nouveaux volets de la saga de Nintendo viennent d' être testés dans l' excellent site Gamekult, écopant d' un non-moins excellent 7/10. Une très bonne note, si l' on juge la sévérité de la notation de ce site. D' autant plus qu' à la lecture du (long) test complet, l' avis global est très très très positif, avec presque aucune critique et énormément de compliments, concernant notamment un mode online qui s' annonce anthologique, mais aussi, et c'est plus surprenant, au niveau des graphismes et de la bande-son, nettement améliorés par rapport aux précédents opus.
Vraiment hâte de les avoir! Mais je me demande vraiment quand est-ce que l' on verra le duo Diamant/Perle en france ?? Certains parlent de mars 2007, pour contrer une éventuelle arrivée de la PS3 sur nos terres ? Vous en pensez quoi ? Et bien sûr, comptez-vous acheter ces nouveaux volets ? (pour ceux ayant eu la chance de les essayer en import, j' attends leurs impressions

).....il est inévitable de voir fuser un Pokémon c'est pour les gamins lol, mais avec ce genre d' articles c'est toujours le risque lol!
En tout cas je ne laisserai pas passer ces nouveaux épisodes, je sais même déjà que je prendrais la version Diamant!
Vraiment hate de le tester.
Rien que Pokémon Donjon Mystère sort ce 10 Novembre, vous savez depuis quand il est sorti au Japon ? Le 17 Novembre 2005.
Prenons maintenant Pokémon Ranger, puisqu'il est dans la lignée des jeux "Path to Diamond and Pearl", littéralement, "le chemin vers Diamant et Perle."
Pokémon Ranger est sorti le 23 Mars 2006. Et devinez sa date de sortie européenne ? Gagné, 23 Mars 2007.
Alors bon, Diamant et Perle, pas avant Septembre 2007, les amis.