profil
virusnx
1
articles : 4425
visites depuis l'ouverture : 2206734
virusnx > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 03/10/2006 à 11:54 par virusnx
    commentaires (17)
    xobbos publié le 03/10/2006 à 11:57
    tu dit: ''Qui a dit que le Blu-Ray devait forcément faire exploser le tiroir-caisse ?'' Mais les jeux sont déja sur Blue-Ray?? J'ai lu que non... mais bon... (Avoue que l'argument se tient: un dvd est bcp moins cher qu'un BRay!)
    gemini publié le 03/10/2006 à 11:59
    Qui a dit que les brd c'etait forcement cher... En france les jeux seront plus que certainement au meme prix que les jeux 360, les accessoires ne sont pas plus chers que ceux de la PS2 (tant mieux pour les pad supplementaires) et le Memory Card Adapter est le bienvenu.
    gemini publié le 03/10/2006 à 12:02
    Xobbos > tu as mal lu... Resistence fait plus de 20Go, et c'etait un des jeux qui servait d'argument à sony. Tous les jeux sony sont sur format BRD (contrairement aux premiers jeux PS2 qui etaient encore en cd).
    kayl publié le 03/10/2006 à 12:15
    Ouais, mais ça m'étonnerait pas qu'on ait ça chez nous plus cher, comme d'hab'.
    shurax93 publié le 03/10/2006 à 12:17
    La télécommande est vraiment très moche on croirais les télécommandes des années 90.
    enders publié le 03/10/2006 à 12:21
    Shura83 > c'est moche quand c Sony lol Non elle est classe la telecommande, ça reprends la ligne de la gamme sony (telecommande dvd, tv etc...) C'est cool pour les prix
    ikaruga publié le 03/10/2006 à 12:24
    Je trouve la telecommande tres classe ! tres sobre ..
    xobbos publié le 03/10/2006 à 12:24
    Ben c'est cool alors! Je la prend quand le prix baissera (il y aura des jeux en occaz et la console sera plus fiable )
    xboxngc publié le 03/10/2006 à 13:07
    Moi je suis sûr que c'est même pas le prix officiel on verra bien le vrai prix des jeux à la sortie...(et des accessoires...)
    gemini publié le 03/10/2006 à 15:39
    XboxNgc > les photos des accessoires viennent de Sony qui a communiqué officiellement là-dessus, c'est sur leur site de presse. Les prix ''Japon'' sont officiels eux-aussi.
    darkoli publié le 03/10/2006 à 16:11
    bah c'est normal de faire des jeux moins cher, avec gt hd ils auront asser de thune comme ça (second degré mais réaliste)
    gemini publié le 03/10/2006 à 16:14
    Darkoli > oui si tu parles de la partie GT4HD... pour ce qui est de la partie ''GT5 Prologue'' ça sera pareil que le prologue de l'epoque (avec une partie des voitures & circuits de ce que sera GT5) donc apres ça depend de l'acheteur
    maaku publié le 03/10/2006 à 16:27
    ces prix sont plutôt sympa à entendre... en tt cas, Sony a l'air de moins chercher à se rattrapper sur les accessoires que MS et Nintendo.
    ikaruga publié le 03/10/2006 à 18:39
    Oui Maaku ! et ce n'est pas pour nous déplaire ! , quand on vois le Disque dur de 20 Giga (qui en fais moin d'ailleurs !) sur xbox a 99€ !! ca fais fuire ! maintenant j'aimerai que SONY communique sur l'utilisation et le prix du clavier/souris ... pour ceux comme moi qui aime joué au FPS comme sur PC !
    speedfr publié le 03/10/2006 à 19:21
    La télécommande est cool, rappelant la télécommande des TV et lecteurs DVD Sony, l'adaptateur je me le prendrais et est le bienvenu, quant à la manette, je m'en prendrais une plus tard...
    gemini publié le 04/10/2006 à 09:55
    Ikaruga > N'importe quel clavier/sourie pc USB fera l'affaire pour ça. Pas pour jouer par contre, enfin je ne pense pas. Sinon pour l'adaptateur memory card, si on a des potes qui ont aussi la PS3, on peut en acheter 1 pour le groupe... en fait ça ne sert qu'une fois. (mais c'est tres pratique pour celui qui a commencé DraQue 8 sur PS2 et qui veut le finir avec sa PS3 lol )
    vitto publié le 06/10/2006 à 11:20
    faut pas non plus se faire d'illusion ce sont les prix au japon rajouter 10 a 20euros pour les accesoires et les jeux en europes couteront minimum 70euros