Lors d'une récente interview de Régie Fils-Aimé, président de Nintendo of America, nous fait part de son optimisme concernant la future console de la firme.
Lorsqu'on le questionne sur la nécessité de battre ses deux rivaux, à savoir Sony et Microsoft, Reggie réponds : ''On en a bien sûr très envie, et compte tenu du succès que l'on connaît à la Nintendo DS, et de l'engouement que l'on observe pour la Wii,
Nintendo peut de nouveau devenir le numéro un dans l'industrie du jeu vidéo. Tel est mon point de vue.
Pour que la Wii s'impose, nos concurrents doivent-ils échouer pour autant ? Il est intéressant de se poser la question. Personellement, je ne pense pas, car ils essayent de faire quelque chose de très différent.
Mais notre but est de devenir le leader dans cette industrie, pas seulement dans le secteur de l'innovation, mais aussi dans le marché lui-même.
Contrairement à la Gamecube, qui était très similaire à la Playstation 2 et à la Xbox au niveau des capacités techniques, la Wii est complètement différente de la Xbox360 et de la Playstation 3. Le coeur de la différence se situe au niveau de notre manette qui est capable de détecter les mouvements dans un univers 3D. C'est pour cela que nous pensons pouvoir attirer une audience qui d'habitude n'est pas sensible aux jeux vidéos et ainsi faire gagner la Wii en popularité.''
Traduction de IGN par mes soins. Merci de ne pas plagier. 
Et ton reproche à 2 balles seraient plus valables pour les titres Square d'une certaine époque (en particulier les FF de 8 à 11 ) car il n'y a pas un seul argument objectif pour dire que Ocarina of Time ou Mario 64 sont des merdes , car ne t'en déplaise , ces 2 jeux ont révolutionné le jeu vidéo , que ça te plaise ou non , que tu les aimes ou non.De toute façon , il y a plein de détails qui montrent que tu n'as aucune objectivité ni crédibilité : tu dénigres Lylat Wars qui est pourtant l'épisode le plus abouti de loin de la série , et à contrario , tu défends Starfox Assault qui revient à l'esprit Lylat Wars , mais en moins bien (beaucoup moins de niveaux , un seul chemin possible contrairement à Lylat Wars et ses 3 chemins + de nombreuses bifurcations, des phases à pied pas au niveau des phases en vaisseau) : serait-ce du au fait que sur Starfox Assault , il y a marqué Namco alors que sur Lylat Wars , c'est Nintendo.
Autre exemple , tu dis que Kameo est une merveille , alors que ce n'est qu'un sous Starfox Adventures sans originalité qui se finit 8H et qui très loin des bombes Rare sur N64(console qui selon toi ne vaut rien).Enfin bon , je comprends que ceux qui n'ont pas connu les bombes Rare de la 64 s'enflamment facilement sur ce jeu , vu que c'est un genre de jeu qu'on voit très peu sur consoles Sony et Microsoft.