Nos confrères de JeuxVideo.fr ont récupéré une information qui va faire plaisir aux joueurs au détriment de Sony. Durant le Tokyo Game Show, le développeur/Editeur Square Enix a révélé à la presse qu'il ne favorisera pas la PlayStation 3, comme il le faisait jusqu'à maintenant avec la PlayStation 2 et qu'il comptait développer sur les trois supports Next-Gen.
Pour preuve, voici un extrait de la déclaration de Michihiro Sasaki : « Nous sommes certains du succès de la PS3 et nous la soutiendrons. En revanche, nous ne voulons pas que Sony submerge le marché comme avec la PS2. »
source : Xbox-360.fr
Sony perd encore un de ses avantages......

tags :
posted the 09/26/2006 at 08:45 PM by
sword666
1) ca confirme ce que sony avait annonce que de toute facon il ne serait plus leader seul (et que ce n etait plus leur priorite) et que les jeux allaient devenir muli 2) square a peut etre pas apprecie que le jeu de level 5 est dechaine les passions au tgs et qu il soit a un stade avance 3)que square dit ne pas vouloir que sony submerge le marche comme sur ps2 alors qu ils sont les premiers a annonce ff13 en 4 exemplaire a sortir des tonnes de jeux avec des versions remix avec de nouveaute par rapport a la premiere edition du jeu donc y a un peu un paradoxe