On a commencé la journée comme d'habitude avec une émission japonaise débile, le présentateur est vraiment excellent ! Mort de rire dès le matin.
On débarque à Harajuku, on se fait aborder par le créateur de la chaîne de magasins Micromania en France venu également pour le Tokyo Game Show ! Très sympa et très gros fan du Japon
Carrément, un vendeur de Kebab au japon ! On aurait jamais imaginé ça.
Un petit (petit) Wendy's pour bien se remplir l'estomac, ici les frites sont servies avec de la sauce Chili dans une barquette, pas mal.
Ces crêpes japonaise sont vraiment énormes ! J'ai pris pour ma part la crêpe avec une boule au chocolat et une banane mais y a le choix !
Un groupe de japonais défile et bloque surtout la rue...
On essaie quand même de se prendre quelques boisons fraîches des distributeurs japonais, un jus de pêche de Asahi, le très célèbre fabricant de bière japonais.
La nuit tombe à Tokyo, une superbe voiture américaine passe.
Petit passage dans une salle d'arcade pour jouer à des jeux et gagner des champignons 1up de Nintendo ! Résultat : On est reparti les mains vides Dégouté.
C'est dur pour ceux qui font le ramadan enfin... ^^ vous avez été visité les autres gigantesques salles d'arcades ? car j'ai vu une salle d'arcades assez grande avec 2 étages
sa donne vraiment envie tout ca (apart cest frite immondes), surtout la salle darcade, je serai capable de claker tout mon fric la dedans si jamais jy mettais un pied
c'est beau