profile
music
0
Like
articles : 511
visites since opening : 282925
music > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/23/2006 at 12:37 PM by music
    comments (43)
    drakkar posted the 09/23/2006 at 12:40 PM
    c'est ridicule ils voyent que leur groupe de merde s'essoufle alors il commence a se la jouer metalleux bourrin avec des cris partout, ahahah quel bande de pauvre loque qu'ils retournent sur mtv faire les cakes avec leur musique pour boutoneux
    masamu posted the 09/23/2006 at 12:45 PM
    Ils sont encore vivants ?!? je croyais que c'était fini, vu que Mike Shinoda a crée un projet de rap...
    pentacle posted the 09/23/2006 at 12:48 PM
    For Minor mais c'est juste un projet parallèle.
    Pas mal du tout ce morceau beaucoup plus agressif qu'à leur début. A la limite d'accord thrash un peu moins mélodieux mais qui envoye la sauce tout de meme! Super ça va me refaire écouter LP en attendant leur prochain album!!! Drakkar quelle critique constructive
    symphony posted the 09/23/2006 at 12:52 PM
    Drakkar t'es qu'un blaireau ( aussi constructif que ta critique ...)
    ethanfel posted the 09/23/2006 at 12:56 PM
    Tiens tiens ^_^ J'avais écouté ce morceau cet été, j'avais pas du tout accroché, mais en le réécoutant là, ça va un peu mieux, même si les passages ''gueulards'' gachent un peu l'ensemble. Vivement leur nouvel album avant Noel j'espère
    tudumtud posted the 09/23/2006 at 12:58 PM
    Au derniéres nouvelles c'est pour début 2007 leur nouvel album !
    sword666 posted the 09/23/2006 at 12:59 PM
    ce groupe n'a pas de style , mélange de pop, de rock , de rap de métal c un son batard pas top....a part pour le gd public mais pour les initiés c un groupe de tantouzes...
    pentacle posted the 09/23/2006 at 01:00 PM
    Les initiés petent souvent plus haut que leur cul...
    A méditer...
    symphony posted the 09/23/2006 at 01:02 PM
    Sword666: a bon? parce que maintenant on a pu le droit de mélanger les styles? Ce groupe a un talent fou et il aurait été dommage de s'arreter la ^^
    sword666 posted the 09/23/2006 at 01:04 PM
    toi c sur tu serais même pas reconnaitre du jazz du métal.....a méditer
    ethanfel posted the 09/23/2006 at 01:05 PM
    Tou à fait d'accord avec Pentacle [Sword666]Justement je pense que c'est ce mélange de style qui a fait le succès du groupe
    pentacle posted the 09/23/2006 at 01:05 PM
    Moi? Mégalawl
    snake999 posted the 09/23/2006 at 01:08 PM
    Putain Linkin Park reviennent après leur pseudo album avec Jay z. ça c'est vraiment du bon son j'ai trouvé, vivement la sortie de leur nouvel album
    stown posted the 09/23/2006 at 01:13 PM
    Yeah LP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa defonce tout
    tudumtud posted the 09/23/2006 at 01:15 PM
    Hé hé, je le savais que vous aprécierez ! C'est que du bon !
    ethanfel posted the 09/23/2006 at 01:20 PM
    Par contre j'avais lu un interview de Mike Shinoda ya pas bien longtemps où il disait que Qwert risquait de ne pas se retrouver sur le nouvel album.
    sword666 posted the 09/23/2006 at 01:21 PM
    t'as pas des groupes avec un minimum de talent je sais pas moi ill Nino, Hoobastank, in flames, Korn....jte les passe sinon les clips lol
    pompoko posted the 09/23/2006 at 01:24 PM
    les mecs qui braillent sur Linkin Park me font bien marrer, on sait même pas pouquoi ils disent que c'est naze, sauf pour leur mentalité bien franchouillarde, ca a du succes, ca plait a de la masse, donc c'est naze, l'underground, le truc ecouter par 2 pélos c'est tellement mieux... le pire c'est toi Sword666 avec comme argument de leur nullité le mélange des genres... tu t'es relu, tu comprends ce que tu a écris ? si pour toi tout doit être cloisonnné dans une seule case, ta vie doit être bien triste, et apprend que dans tous les domaines c'est le métissage qui apporte de la valeur, sinon comment évoluer
    darkced posted the 09/23/2006 at 01:24 PM
    les initiés sont vraiment des c..! c'est pas parce qu'un groupe melange des styles qu'il est nul, faut arreter d'etre puriste a ce point, surtout qu'aujourdhui faire la dif entre un rock alternatif, un pop rock ou encore du metal est quasiment impossible. tout ca n'est histoire de rythmique et de son, apres si tu as une oreille bionique pour faire la dif, chapeau mais qu'est ce que tu dois te faire chier dans ta vie pour faire ca...la musique on l'ecoute parce qu'on l'aime et parce que c'est tel ou tel style: moi j'ecoute plutot du rock anglais ( meme si j'ecoute aussi du classique, du jazz, de la country...bref de tout), mais c'est pas pour ca que je vais critiquer les autres styles! et je ne vais pas ecouter une musique que je trouve nulle uniquement parce que c'est du rock...ya d'autres styles qui peuvent plaire, et de toute facon la musique est un sujet a polemique vu que c'est basé sur les gouts de chacun et malheureusement certains ne savent pas dire " j'aime pas" au lieu de "c'est nul". j'aime bien linkin park dans l'ensemble pour leur melange et leur style plu melodieux que certains braillards et la j'aime pas trop le morceau, c'est pas pour ca que j'ecouterai pas leur album.
    darkced posted the 09/23/2006 at 01:33 PM
    je me suis relu et je me suis mal exprimé...quand je dit qu'il est difficile de faire la dif entre un poprock... jeveux dire entre une musique pop rock et une autre musique pop rock et non pas entre du metal du pop rock et du rock alternatif...certains auront compris d'eux meme! parce que comparer un style a un autre revient a comparé un survival horror avec un jeu de courses, ca n'a pas de sens lol
    sword666 posted the 09/23/2006 at 01:36 PM
    "surtout qu'aujourdhui faire la dif entre un rock alternatif, un pop rock ou encore du metal est quasiment impossible". si tu fais pas la difference entre du U2 et du Slipknot c que la faut t'inquiéter....vaut mieux rien dire
    pentacle posted the 09/23/2006 at 01:37 PM
    Darkced : 100% d'accord avec toi, on partage les memes idées sur la musique!
    Sword : super les groupes que tu cites sont pratiquement aussi connus que LP, voir plus pour Korn et pourtant ça ne change en rien leur talent selon toi? Paradoxe non? Allez tu t'enfonces alors comme dirait un pote à moi : "Arrrrretes, Arrrrretes, Arrrrrretes! (92 Represent)
    Tudumtud : ton article permet au moins d'attirer plus de monde que prévu et un max de commentaires!
    tudumtud posted the 09/23/2006 at 01:39 PM
    Hé ouais lol, en tout cas ton blog démarre pas mal du tout Pentacle ! J'crois que je viens de le lancer encore plus ! lol
    darkced posted the 09/23/2006 at 01:41 PM
    Sword666, relis mon 2e post stp! et tu verra a quel point tu n'a rien compris...
    sword666 posted the 09/23/2006 at 01:44 PM
    ce que je veux vous faire comprendre, et t gentil tu compares pas Korn a LP, c comme comparé du foie gras a un vieux paté avarié, des groupes sont connus non pas pour faire du son en piquant un peu a ce groupe et hop je vais piquer ce riff a un autre , un petit scratch par la ca fait bien pour le public rap...tant ka faire on va trouver un chanteur qui rappe et un autre qui gueule, mais au fond on invente quoi? rien....c de la soupe....
    darkced posted the 09/23/2006 at 01:48 PM
    pentacle, il me semble qu'il existait un autre blog sur la musique il fut un tps, ou tu etais avec Innake il me semble...a moins que je ne me gourre ce qui est fort possible! mais ct un blog que j'appreciais beaucoup pour le melange de style et de point de vue qu'il y avait. j'avais meme donner des idées de groupe qui avait été posté lol.sinon c'est vrai que j'ecoute souvent des truc assez pas connu et que je crache sur le commercial ( le vrai commercial comme crazy frog beurk...) mais j'ecoute de tout et il faut arreter de dire "c'est nul" parce qu'on aime pas.c'est parce qu'on aime que la musique est forcement "bonne", elle l'est pour nous mais pas pour d'autre et vice versa.faut pas non plus se forcer a ecouter un style alors qu'on ne l'aime pas juste pour faire bien: " tu vois moi j'ecoute ca, j'ecoute pas cette merde" ca c'est le cas de sword666, qui si ca se trouve ne prend aucun plaisir a ecouter certaines de ces musiques.
    sword666 posted the 09/23/2006 at 01:48 PM
    Darkced vu comment tu t'exprime en mélangeant un peu tout c difficilement comprehensible, si c du métal c du métal c si de la pop c de la pop mais quand on se prend pour un groupe de métal en faisant de la pop c des blaireaux...
    darkced posted the 09/23/2006 at 02:00 PM
    ben justement non tu te trompe! ecoute "hawksley workman". certains te diront que c'est de la pop, d'autre que c'est du rock, et d'autre encore que c'est du rock alternatif. si dans des magazines spécialisés ils sont incapable d'avoir le meme jugement sur un artiste, c'est arrivé grave, pourquoi? parce que beaucoup de styles se rapprochent, et pour faire une distinction il faut etudier la rythmique et la sonorité qui sont propre a chaque style. et apres? ca nous a fait une belle jambe de savoir a quelle style ca apartenait! youpi c'est du rock alternatif donc je peux ecouter! ca aurait été autre chose j'aurai craché dessus... si t'es pas assez ouvert d'esprit pour accepter un melagne des genres c'est ton probleme. mais dit moi quel passage fait pop dans linkin park? (me dit pas de titre, explique moi ce qui fait pop)
    pompoko posted the 09/23/2006 at 02:16 PM
    ce que tu écris Sword666 me fait comprendre qu'en fait tu ne connais l'histoire de Linkin Park et tu te bases sur ce que tu as entendu, renseigne toi sur la vraie histoire du groupe, tu ne changeras sûrement pas d'avis mais ça t'évitera de dire des choses fausses comme argument (notamment dans certains morceaux de fort minor à propos de l'ajout de rap dans Linkin Park) et va expliquer aux Red Hot que le mélange des genres c'est nul ^_^
    innake posted the 09/23/2006 at 02:33 PM
    J'aime beaucoup Linkin Park, mais c'est quand même beaucoup plus bourrin qu'avant, enfin c'est moins mélodieux je trouve. J'espère que tout l'album ne sera pas comme ça. Enfin je l'écouterai avec plaisir quand même.
    darkced posted the 09/23/2006 at 02:35 PM
    j'en parlais justement de l'exemple des redhot avec qqun lol. les redhot ont des albums tous tres differents et tous tres bons.mais bon, il aime un style et il en aime qu'un seul. s'il a un esprit bridé c'est son probleme.
    karmarad posted the 09/23/2006 at 03:31 PM
    Un groupe aujourd'hui est obliger de se diversfié pour étre original on ne peut plus rester dans une case et ne plus évoluer.Linkin Park font du nu-metal au puriste ca ne plait peut étre pas parce que le mélange rap "metal" ne plait pas mais faut reconaitre qu'ils essayent d'évoluer a part peut étre sur cette chanson qui est mis au dessus que je trouve pas terrible pas trés nouvelle du linkin park un peu plus gueulard sur le fond (soad quand tu nous tiens avec les gueulantes du chanteur a la Daron Malakian mais bon) mais bon chacun ses gouts aprés, étant un grand fan de radiohead je pense que l'originalité prime aujourd'hui des groupe comme Muse sont vraiment essentielle pour booster l'évolution musical et puis si ca plait tant pis. il faut rester dans le présent au lieu de se fixer sur le passé.
    darkoli posted the 09/23/2006 at 03:40 PM
    bon j ai pas tout lu mais mon avis est comme ca : j'aime pas lp parce qu'ils ont du talent (le chanteur a une bonne voix) et ils le gachent (selon moi) dans de banales compos formatées alors qu'ils pourraient se faire estimer par les gens en recherche de qualité musicale si ils le voulaient (leur 1er album etait plutot pas mal il me semble)...
    gogetade posted the 09/23/2006 at 05:03 PM
    Sword666,euh Hobastank,Ill Nino et KoRn ne valent pas vraiment mieux que LP je trouves mais bon....
    Bah sinan l'idée de LP de mélanger rap et metal n'est pas mauvaise à la base mais plutôt mal exploitée je trouves...Moi maintenant les musiques de LP je me fais chier en les écoutant et c'est pareil pour Ill Nino,Hoobastank et KoRn quoi...
    music posted the 09/23/2006 at 07:04 PM
    34 posts youhouuu! Juste pour répondre à Darkced : oui c'était bien le blog d'Innake mais celui-ci a fermé, pour différente raison. Maintenant on continue sur celui-là et j'espère que ça va bien marcher. (c'est sur la bonne voix)
    ethanfel posted the 09/23/2006 at 07:08 PM
    Hoobastank je peux les écouter en boucle je m'en lasse jamais XD C'est vrai que LP manque un peu de créativité depuis Meteora, mais c'est vrai qu'après Hybrid Theroy c'était un gros challenge d'arriver à faire mieux.
    stown posted the 09/23/2006 at 07:11 PM
    LP POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA

    Vivement le new album !!!SA VA SAIGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    innake posted the 09/23/2006 at 07:33 PM
    Et ouai mon blog of musics est mort... Vive le blog music ! Lonnnngue vie à Pentacle !
    pentacle posted the 09/23/2006 at 07:36 PM
    Loool vous voulez battre le record de commentaires sur l'article ou quoi? Faisez gaffe sinon je supprime tout (je suis méchant )
    (désolé pour mon orthographe sur certains posts je m'aperçois que je suis vraiment une quiche sur les fautes que je fais...)
    innakeuh posted the 09/23/2006 at 07:46 PM
    Oué Pentacle tabuse tro avéc té fote 2 gam1 de sis an...
    innake posted the 09/23/2006 at 07:55 PM
    Innakeuh ! Petit insolent ! Faut pas l'écouter c'est un blaireau... (allez j'ai fait mon cotta de coms pour ce soir Pentacle ! )
    tudumtud posted the 09/23/2006 at 08:51 PM
    Hé ben, mon article n'aura pas servi à rien à ce que je vois !
    stown posted the 09/25/2006 at 07:14 PM
    LP POOOOOOOOOOOOOWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!