profile
eric64
0
Like
articles : 0
visites since opening : 25751
eric64 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/22/2006 at 08:15 PM by eric64
    comments (5)
    lulururu posted the 09/22/2006 at 08:18 PM
    je pense que c'est surtout microsoft et ses prix dérisoires qui font peur... ils savent très bien que nintendo proposera un prix bien moins qu'eux mais s'ils peuvent en plus se rapprocher de microsoft et de nintendo et ben tant mieux et ce n'est pas une question de peur, c'est juste une question de compétitivité et de concurrence, ils savent très bien qu'ils auront du mal à s'imposer s'ils proposent une ps3 2 fois plus chère que la wii alors ils baissent
    firedow posted the 09/22/2006 at 08:29 PM
    A mon avis c'est pas la Xbox 360 qui fait peur au Japon, elle se vend encore moins que la première Xbox. Et puis si il peuvent la baisser au Japon sa veut dire que l'on se fait arnaquer en Europe car le prix pourrait être encore moins chère.
    vicoboss posted the 09/22/2006 at 08:29 PM
    Tu oublies de préciser qu'il s'agirait d'une baisse de prix sur la version "standard" de la PS3 (avec DD de 20 Go), et une autre info dit qu'il y aurait un port HDMI sur ses PS3 standards.
    snake999 posted the 09/22/2006 at 08:33 PM
    C'est pas il y aurait un port HDMI sur le pack de 20go mais il y AURA un port HDMI
    ccel posted the 11/21/2006 at 03:14 AM
    Attender c'est le debut encor la ps3 se vend pas comme on l'aurait prévus, la bas evidament le jeux phar c'est fall of man et les fps au pays du soleil levant sa ne se vend pas bien la bas!Donc petite baisse de prix mais bon il faut du final fantasy,dragon quest,devil may cry,evenly sword pour voir la console décollé