A croire que le report de la PS3 a donné de l'assurance à Microsoft, et maintenant c'est la Nintendo Wii qui semble en faire les frais. En effet, Peter Moore dans une interview lors d'un briefing de Microsoft Japon a déclaré que pour lui,
la Nintendo Wii pourrait tout simplement finir en haut d'une étagère et serait juste utiliser lors de quelques parties. Il rajoute que la Wii serait seulement un deuxième choix de console.
Moore:
« La crainte que j'ai c'est que les gens achèteront la machine et joueront seulement à quelques jeux. Je pense aussi que vous l'utiliserez uniquement pour quelques parties. C'est amusant pendant quelques minutes, même si je n'en suis pas sûr. »
Source: eurogamer

tags :
posted the 09/21/2006 at 05:14 PM by
kingjpa
microsoft fera moin le malin quand nitendo et sony vont prendre leur par de la buche de noél ... ( surtout au japon ou le pour bilou peine a vendre sa console )
Le mec qui parle d'un marché qu'il ne connait vraiment mais alors vraiment pas du tout ! Ce sont les bobox qui prennent la poussieres au Japon, juste utiles pour les DOA et encore.....bref que de l'américain pure, il va prendre une claque sévère lui dans les mois à venir....