La guerre des mots continue de plus belle entre Sony et Microsoft, et cette fois, c’est le patron de la Xbox en Asie Australe qui entre dans la danse et qui déverse son fiel.
Selon ses propos rapportés par le site GamesIndustrie.biz, David McLean, le pendant de Neil Thompson chez Xbox UK est tout de suite dans le vif du sujet : « Le report de la PS3 ne m’a pas surpris. Et je ne serais pas plus surpris si la console de Sony ne sortait pas en Mars prochain dans les boutiques des régions PAL ». Il se dit en outre « un peu surpris de l’étonnement des gens concernant ce report ».
McLean conclut d’un direct du gauche : « Il aurait été bon que les gens fassent enfin la différence entre ce que la Xbox 360 avait à leur offrir par rapport à la PS3 ce Noël, et qu’enfin l’aspect vaporware disparaisse ». Eh bé, ça promet. Le 1er vrai round va être rude !
De mon avis, je vois la ps3 plutot vers septembre. sony fait comme la psp. il retarde sa console au printemps puis il repousse ensuite juin voir jusqu'en septembre. on dirai kil se passe la meme chose avec la ps3. je pense kil n'auront pas assez de stock suffisant pour nous en mars ou voir trèèèèèèèèès peu. c dommage, meme si elle sort dans 1 an, elle serai à 400€ elle ferait carton plein. je vais rester plutot avec ma 360 et ma wii en attendant kel baisse.
source gxmod
Et je ne serais pas ettoné non plus d'apprendre un report aux etats unis ....