profil
yondaime
0
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 42800
yondaime > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/09/2006 à 14:01 par yondaime
    commentaires (10)
    parker publié le 13/09/2006 à 14:27
    Le premier film qui a réussi à me flanquer la trouille. Je sens encore mon coeur qui battait à 100 à l'heure lors de la scène finale. Un film vraiment éprouvant!!!
    souley publié le 13/09/2006 à 18:08
    moi, je ne me rappelle meme plus de la scene finale, mais c'est vrai que le film etait bien angoissant. Mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer a la fin ???
    yondaime publié le 13/09/2006 à 20:38
    Oui et je suis content que vous le remarquiez. Je trouve que ce film donne une bonne lecon a ceux qui croient que pour faire un bon film d'horreur il faut une tonne d'hémoglobine.
    myvalentine publié le 14/01/2007 à 01:08
    3 jeunes avec une caméra, partis à la recherche d'une sorcière, se perdent en forêt avant de se faire tuer par celle-ci... les pauvres . Ce film ne vaut pas la pire des séries B avec son scénraio qui tient sur une ligne, c'est juste une immonde bouse surestimée et sublimement marketé sur internet. Des dialogues d'une grande finesse car probablement improvisés pour faire plus réaliste (lol fallait y penser), le problême c'est que les acteurs sont des débutants, que ça se voit et qu'étant donné le manque évident de moyens tout se repose sur leur talent d'acteur qui est juste catastrophique... on n'y croit pas une seconde et on passe son temps à se marrer. Si je devais comparer le Projet Blair Witch à un film de la même teneur, il faudrait que j'aille piocher du coté de la série Z en enlevant tout le gore et le sexe qu'on peut y trouver pour se retrouver face au plus gros navet de l'histoire du cinéma. L'avantage quand on regarde un navet c'est qu'on se marre bien et c'est au moins là que réside l'intérêt du Projet Blair Witch, je me suis fait des abdos en béton en le voyant. D'ailleurs on ne peut nier le coté culte du passage où de la morve coule du nez de la jeune fille . Et le coup des tentes qui bougent, ha ha qu'est ce que c'était naze... n'imaginez surtout pas à ce moment là qu'il s'agit d'une attaque de ratons laveurs si vous ne voulez pas vous pisser dessus. On se sent l'âme d'un grand cinéaste après avoir vu ce film, je suis presque triste que le Projet Blair Witch n'ait pas créé un nouveau genre dans le cinéma comique. Après ce film, tout le monde s'est probablement dit que faire plus pathétique serait vraiment indécent.
    yondaime publié le 14/01/2007 à 10:13
    Karnema, va tout seul dans une foret, perds y toi fous ta tente et restes y plusieurs jours, ca te ferai toujours autant marrer je suppose..
    myvalentine publié le 14/01/2007 à 12:27
    Mdr Yondaime, tu parles à un fan de la nature qui habite juste à coté d'une forêt. Eté comme hiver, il m'est arrivé de la traverser de nuit juste par plaisir. Hélas dans les forêts, mis à part les craquements de branches il n'y a aucune sorcière ou tueur en série tapis dans l'ombre, quand on a compris ça le seul truc dangereux qui reste c'est sa paranoïa et éventuellement les animaux . En parlant de ça, entendre les grognements d'une famille de sangliers à chacun de ses pas alors qu'il fait nuit et qu'on ne les voit pas, quand on connait la dangerosité de l'animal s'est autrement plus flippant et concret qu'une histoire à 2 balles sur une sorcière. Bien sûr, tout ce que je viens de dire n'enlève en rien le coté comico-daubesque du Projet Blair Witch. Par contre, puisque tu me conseilles de me perdre en forêt pour apprécier ce film, alors je te plains si tu te forces à vivre une expérience traumatisante en rapport avec les films d'horreur que tu t'apprêtes à regarder. j'aurais presque peur de te conseiller ma sélection du coup
    yondaime publié le 14/01/2007 à 14:02
    Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta vie...Mais je t'en prie conseille moi conseille moi.
    myvalentine publié le 14/01/2007 à 14:36
    Je te conseille surtout d'être moins susceptible ! Et d'autant plus quand tu t'adresses à des personnes qui partagent les mêmes passions que toi.
    yondaime publié le 20/01/2007 à 12:15
    Ah bah désolé ... si j'ai étais un peu "agressif" dans mes paroles ce n'était pas dans mes intentions .
    blood publié le 13/02/2007 à 12:20
    Moi j'ai trouvé ce film très réussi. Peut être les acteus sont ils débutants, certe il y a peu de moyen...mais justement, le film est finalement plus réaliste que les 3/4 des film d'horreur pour ado en manque d'hémoglobine. Le scénario n'est pas génial c'est vrai, mais la manière dont c'est fait permet de s'immerger réellement dans cet univers, et on finit par flipper grave. Mais ça peut pas marcher sur tout le monde bien sur ^^