On sait que si ça marche pour Nintendo au niveau portable, on ne peut en dire de même pour les consoles de salons. Depuis le cuisant échec de la N64 et la NGC qui fait encore pire, Nintendo a décidé de changer de tactique en créant la Wii, concept innovateur certes mais pas complet, d'ou certains parlent de combinaisons Wii+360 car ils savent au fond que la Wii n'est pas un plat fort.
Mais si la Wii échoue qu'elle nouvelle stratégie pour Nintendo ?? Devront-ils se concentrer uniquement sur consoles portables ??

tags :
posted the 09/10/2006 at 01:27 PM by
bettini
D'abort la N64 a perdue face a la ps1 en terme de vente de console cérte. mé la N64 a généré le plus fort profit que nintendo est jamais fait sur console de salon quand a la GC elle na pas fini 1er mé tous les jeux nintendo sortie dessu se sont vendu a plus du millions d'éxemplére et de plus la GC a trés bien tenu téte a microsoft sache qua l'heure d'aujourduit la GC se vend mieux que la XBOX dans le monde. Alord stpl éxplique moi pourquoi une société qui gagne des millions de bénéfice veux tu qu'il arréte leure méttier ton article raconte que té propre éspérence.
Enfin , le métier 1er de Nintendo (contrairement à ses 2 concurrents) est d'être développeur de jeux vidéo et c'est justement sur la vente de jeu que l'argent se fait.
Nintendo s'est fait des couilles en or sur N64 avec les ventes de jeu et même sur GC , où ils ont vendu 180 millions de jeux .Je crois que beaucoup aimerait réaliser les bides de Nintendo.
Article de mauvaise foie , car tu sais très bien que la société en difficulté financièrement , c'est Sony!
dsl pour le double post, ca a merdé je sais pas prkoi
La N64 et NGC des échecs, lol
Qu'est ce qui faut entendre.