profil
meteorit
0
articles : 69
visites depuis l'ouverture : 41794
meteorit > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 02/09/2006 à 13:08 par meteorit
    commentaires (20)
    wanda111 publié le 02/09/2006 à 13:09
    N'importe quoi -_- c'est Sony qui a fait le prototype et la présenté à Nintendo qui n'ont pas voulu et après ils on fait la PS1.
    starkill publié le 02/09/2006 à 13:11
    oé c clar wanda a raison et de tte intendo navé ka pa abandoné!!
    meteorit publié le 02/09/2006 à 13:12
    Et ta connerie!!! nintendo a fait appelle a sony car pour le lecteur optique nintendo n'avait pas de connaissance a l'époque !!
    olivier5 publié le 02/09/2006 à 13:13
    Nintendo fait appel a SONY pour un lecteur de CD-Rom pour la Super Nintendo , sony demande alors de pouvoir sortir un console super nintendo + cd rom en un seul bloc et demande aussi de pourvoir utilisé les licenses nintendo ( Mario , zelda , ect ...) Nintendo refuse et va voir Philip pour un lecteur cd rom ( compatible CD-I) mais rien de se fera projet abondonné. Mais philip a le droit dans son contrat avec nintendo d utilisé mario et zelda ce qui a fé puisqu il sont sortie sur CD-i
    ocyn publié le 02/09/2006 à 13:14
    C'est fou ce que les fanboy Sony peuvent inventer pour se retirer d'une situation difficile...
    crashix publié le 02/09/2006 à 13:14
    SONY au chiotte ! Toute façon les Playstation de la 1 jusqu'a la 2 ( PSP y compris ) étaient mauvaise et même chose pour 3 ( la 360 est meilleur ) =) ++
    meteorit publié le 02/09/2006 à 13:16
    memerci olivier5 de mettre les choses au clair! ha ces pro sony!
    wanda111 publié le 02/09/2006 à 13:19
    Pro-Sony ? si je suis un pro c'est un pro-Nintendo sale boulet va voir mon blog pour voir et ce que vous dites ne sont que des conneries, c'est bel et bien Sony qui a présenté son prjet basé sur la SNES à Nintendo.
    zaio publié le 02/09/2006 à 13:19
    wanda> quand on sait pas on dit pas. renseigne toi un peu avant de débiter des conneries. a l'époque nintendo voulait créé un lecteur de CD pour la super nes (le projet playstation), c'est pour ca qu'ils on contacté sony. mais sony voulait avoir l'exclu de la production des CD, ce que nintendo a refusé. d'ou la création d'un projet a part chez sony. notez aussi que tendo c'est ensuite adressé a philips, mais que ca a aussi foiré.
    meteorit publié le 02/09/2006 à 13:31
    zaoi ce wanda a la tete dur il veut pas comprendre!
    pyoupyou publié le 02/09/2006 à 13:45
    Et nintendo du coup se font humilié par sony sur leur propre marché MDRR la honte pour nintendo
    zaio publié le 02/09/2006 à 13:46
    Pyoupyou> et sony vas se faire humilier la prochaine fois alors la ramène pas mon petit
    medox publié le 02/09/2006 à 14:35
    voici un article qui devrait vous intérésser ^^ : http://www.jeux-france.com/blog102138_Medox
    medox publié le 02/09/2006 à 14:38
    et je tiens à souligner que ce n'est pas des conneries
    meteorit publié le 02/09/2006 à 17:34
    bon bref medox a tout expliquer sur sont article! merci pour ton lien!
    ragdoll publié le 02/09/2006 à 18:11
    [Meteorit] Tu es pathétique, au moins Sony s'en est mieux sorti avec la PS que Nintendo avec la N64 donc arrête de cacher ta frustration en disant n'importequoi.
    meteorit publié le 02/09/2006 à 19:03
    qu'est ta ragdoll!!!!!!!!! mon blog te plait pas vient pas!
    gogetade publié le 02/09/2006 à 23:43
    Devenez pro-jeux vidéos au lieu de pro-tendo ou pro-sony au moins vous arrêterez de vous tapez dessus...et on aura plus besoin de se taper des blogs pro-sony et pro-tendo sans intérêt...
    wolfgenn publié le 05/09/2006 à 23:11
    ce devait etre au départ un simple lecteur CD pour la Super Nintendo, mais ce fut finalement une machine à part entière car Nintendo a décidé de garder un support cartouche pour sa future machine, renonçant donc purement et simplement au projet de Sony.