Dreamcast
Ce proposant le mode online et onffline n'est pas tres interessant mais permetde monter de niveau et de faire des missions avant de ce lancer avec des joueurs au niveau maximum mais on s'attache comme meme a l'ambiance de PSO et on peut tres bien le finir avec plaisir

le comporte 3 types de difficulter normal dur et tres dur au debut du jeu vous cree un persos en choississant la classe la couleur la taille ...vous pouvez cree des guildes de 4
le plus
-l'ambiance
-les graphismes
-le mode de jeu
le moins
-payant
-les voleurs
-la difficulter a certain passage
Note:17/20
Ce tres bon est conseiller mais bon si il est un peu vieux c'est pour faire attendre, ce qui connaisse pas , le prochain(phantasy star universe)

tags :
posted the 04/30/2005 at 09:01 PM by
byuu
Quand t'es légit tu fais au niveau 20 on va dire X dégat sur un mob, un non-légit pourra en faire 10x plus, et ca c'est déroutant.