En entrevue spéciale avec le magazine Nintendo Dream disponible au Japon, Miyamoto s’est exprimé vis-à-vis de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Selon lui, le jeu gèrera désormais tout mouvement de tranchage avec le pad pour le retranscrire en coup d’épée ! Fini donc d’appuyer sur B pour trancher les méchants pas beaux, nous pourrons perdre quelques kilos pendant nos séances de jeu, probablement très longues…
Avec ce changement, ledit bouton est désormais libre. Pour plus de facilité, il devient le bouton d’action, permettant par exemple de tirer une flèche. Shigeru assure que cette méthode est bien plus facile d’accès que l’autre. Evidemment, il est possible que le jeu gère plusieurs configurations différentes pour jouer, mais aucune information à ce propos n’a été divulguée.
Pour terminer, l’homme annonce qu’il a joué à la version Wii mais que son homologue sur Game Cube devrait également être une expérience très fun. Et lorsque l’on demande l’avis de l’expert sur la possibilité d’avoir le plus grand Zelda de tous les temps, Shigeru Miyamoto répond tout simplement que c’est bel et bien en train d’arriver…
Source :
Nintendo Vision

tags :
publié le 21/08/2006 à 16:28 par
zyl
alor je mourirais apres avoir fini le jeux