Sony pourrait frapper un grand coup cette semaine, à Leipzig lors de la Games Convention. Même si ils se réservent pour le Tokyo Game Show, plusieurs sites annoncent 2 grosses news cette semaine. La première devrait être dévoilée dès demain (lundi 21 aout) et l'autre mercredi prochain (23 aout).
Le site Spong va plus loin, en affirmant qu'ils ont parlé avec la SCEE et que l'annonce du lundi nous fera sourir mais aussi prendra tout le monde à contre-pied.
Il faudra tenir en compte que Spong n'est pas un site sérieux, que Sony n'aurait pas dévoilé aussi facilement cette info. Il faut ajouter que c'est la SCEE qui sera à Leipzig et que les big Boss de la PlayStation comme Phil Harrison, Kaz Hirai et Ken Kutaragi ne devrait pas être de la fête.
Bon, ça sert à rien de faire monter le hype. Sur d'autres forums les fantasmes vont bon train mais soyons patients et prudents, car les gros de Sony ne seront pas là et la SCEE c'est l'Europe seulement.

tags :
posted the 08/20/2006 at 03:55 PM by
bettini