Dans Forza 1, le joueur montait en grade en fonction des véhicules qu'il achetait. Là ca sera différent : il augmentera également en fonction du degrés d'évolution de son véhicule.
Nous n'aurons pas de vue de cockpit, mais une vue de caméra de capot, ce qui force encore cette immersion.
En solo, l'IA risque fort bien de vous battre même si vous êtes un pilote confirmé : cette IA provient directement du centre de recherche Microsoft concernant l'intelligence artificielle de Cambridge, et elle agira comme un système de réseau neuronal d'aprentissage: c'est-à-dire qu'elle apprendra comment vous conduisez !
De plus les collisions seront plus réalistes, un grand nombre de simulations ayant auparavant été effectuées afin de transférer les résultats dans le jeu.
Il y aura 400 courses solo, 1 000 possibilités de customisation esthétique, 100 upgrades matérielles par véhicule. Les développeurs déclarent avoir misé très gros concernant les réactions physiques provoqués par les chocs, les dérapages... Un élément qui devrait également tous nous ravir est la confirmation concernant la compatibilité du volant qui sera prochainement disponible sur la XBox 360, ce qui garantira encore plus d'immersion. De par la meilleur connaissance de la console, ce jeu pourra tourner à 60 images par secondes, mais pourra également afficher des shaders et textures plus fines que jamais.
source:live360
source:ign
j'ai hate de voir ca surtout!!

tags :
posted the 08/18/2006 at 01:22 PM by
solar