Une info émanant de Bloomberg et relayée par IGN indique qu’un jeu ayant pour but de nous faire perdre quelques kilos est en préparation chez Nintendo pour la future Wii. Une espèce de jeu de fitness, en somme, destiné à vous faire bouger grâce à la wiimote.
Même si l’info va en faire sourire plus d’un, je conseillerais aux sarcastiques de se souvenir que Brain Age sur DS avait également provoqué les même réactions. On sait maintenant que le jeu d’entraînement cérébral a non seulement conquis de nombreux novices en jeux video, mais aussi les gamers.
Cette nouvelle annonce, qui reste à confirmer toutefois, a de bonnes chances d’intéresser un nouveau public, les obèses bien sûr mais pas seulement. Imaginez-vous faire un petit échauffement le matin en essayant d’améliorer vos scores de la veille (un peu à l’image de Brain Age). Quant à savoir quelles pourraient être les épreuves proposées, je vous laisse faire marcher votre propre imagination.
Alors, la Wii remboursée par la sécu ?
Source :
livewii.fr
Auteur : Basco Mad