Tout les férus de DS sont sans doute au courant de l'existence de diverse extension permettant d'ajouter des fonctions multimédias à leur console. Et bien aujourd'hui vient de parâitre un petit nouveau dans ce monde bien peuplé avec l'arrivée de la cartouche
DS X-treme.
Cette petite cartouche qui s'introduit dans le port habituel des jeux DS vous permettra de faire tourner homebrews, musique, jeux...et est également équipé d'un port USB pour faciliter les transferts de fichiers dans la mémoire interne de 512Mo.
Alors ça n'apporte rien de nouveau mais c'est plus érgonomique car plus besoin de pass et de cartouche GBA, tout est désormais compris dans une petite cartouche.
Pour le prix il faudra attendre un peu mais vous pouvez allez voir le trailer mis en ligne ci-dessous.

tags :
posted the 08/13/2006 at 07:01 PM by
ajv
Mais bon juste une chose pk descendre un concurrent et dire que c'est nul.
Ne dites jamais que c'est nul et que ca vaut rien car maintenant vous allez pouvoir en profiter.
On crachait sur la PSP parce qu'elle le proposé en série, donc c'était une obligation d'acheter le lecteur mp3 et le lecteur umd...sur la DS t'achéte ce qu'il faut...si t'a envie, c'est magique hein