La PSP s'est faite ouvertement critiquer par EA. En effet dans une interview avec MCV, David Gardner (EA executive VP and COO of worldwide studios) a déclaré que la PSP était dominée par la DS.
David Gardner:
Je ne pense pas que Sony peut se permettre de se satisfaire de la situation. Je pense qu'ils peuvent toujours faire des choses au niveau du prix et de la performance de leur machine - des éléments qui sont absolument nécessaires.
Il a continué à déclarer que l'énorme performance de la DS a amené EA à reconsidérer ses priorités.
David Gardner:
Il n'y a aucun doute qu' EA a historiquement plus parié sur la PSP. Je pense que nous avons été enthousiasmer par la technologie, mais les consommateurs ont prouvé qu'en réalité ce qu'ils veulent c'est de l'amusement. Nous ne devons jamais oublier sur quoi nous devons nous concentrer c'est à dire le fun et à partir de maintenant EA fera beaucoup plus d'efforts pour les jeux DS, et ainsi exploiter pleinement son hardware.
Décidément l'avenir s'annonce de plus en plus sombre pour la PSP et ses déclarations nous rappellent encore une fois que dans le secteur des jeux vidéos rien n'est acquis. Si le même destin que la DS attend la Wii, je vous laisse imaginer la suite!
Source: mcvuk.com

tags :
posted the 08/12/2006 at 12:11 PM by
kingjpa
j comprends pas