Tupac Shakur | 10 ans déjà... !
Alors que l'on s'apprête à fêter les dix ans de sa mort, le rappeur
2Pac va être le sujet d'une conférence en Angleterre.
The British Film Institute et
The national Film Theater d'Angleterre présenteront une étude intitulée
Tupac Shakur Reinterpreted du 15 au 28 septembre prochains.
Au programme, des projections et des débats qui examineront l'impact de
2Pac sur le rap et sur la culture des médias en général, ainsi que son influence sur l'ensemble de ses fans.
Son ancien manager
Leila Steinberg fera une apparition pour un débat intitulé
Tupac-The First Icon of Hip Hop.
Quant aux films projetés, ils inclueront le tout premier film du rappeur,
Juice, sorti en 1992, ainsi que son dernier film, la comédie noire
Gridlock'd. Les documentaires
Tupac Resurection,
Biggie and Tupac et
Shakur: Thug Angel seront aussi à l'honneur.
2Pac, de son vrai nom Tupac Amaru Shakur, a été
tué le 13 septembre 1996 à l'âge de
25 ans.
MTV

tags :
publié le 07/08/2006 à 22:41 par
ps50
Il était super!
Il s'est fait tué dans sa caisse
Y'avais une enquete à la TV ya as mal de temps sur sa mort
Je m'intéresse au personnage voila bientôt 7ans à présent, je peux vous dire que c'était malgrès tout ce que les médias on pus raconter sur lui (histoires de viols, meurtres et compagnie) un vrai poête de la rue, je suis Francais mais ce la ne m'empèche pas depuis bientôt 7 ans de me renseigner sur sa vie, ses oeuvres, ce qu'il nous à laissé c'est vraiment de la tuerie (en parlant de sons, de films ainsi que de reportages sortis après sa mort) pour citer un reportage que je conseil à tout le monde ( même si vous n'êtes vraiment pas fan de rap cela pourrais être intéréssant ) TUPAC RESSURECTION sortis en 2003 ce documentaire relate la vie de Tupac Amaru Shakur fils d'une mère Black Panther qui à tout essayer pour rendre la vie des noirs américains meilleure en créant la Thug Life repris maites fois par de petits rappeurs de nos jour, THUG LIFE: The Hate U Give A Little Enfants, Fuck Everybody ( La haine que tu donnes au enfants tu te la reprend dans la gueule ) voila thug life.
Aller je vous laisse j'en aurais beaucoup trop à dire sur ce rappeur, et encore une fois je conseil aux gens susceptible de s'y intéresser, de regarder tupac ressurection et surtout d'essayer d'écouter quelques chansons du genre ' Changes ' un gros hit et de ne pas s'arreter a des sons tel qu'Hit Em Up un gros diss envers BIG, ce n'était pas une guerre East vs West c'était une guerre Puff Daddy vs Suge Knight ( nuance...)
@+ et encore merci pour cet article .
Pour les fans, attendez vous a un album solide, non pas un ' Loyal to the game ' mais quelque chose de plus original avec des sons parfois très proche des OGs ( Original ) la plupart des sons seront produit par des producteurs qui ont beaucoup travaillé avec Pac ou des DJ's de très bonne qualité qui conaissent le style de Tupac pour n'en citer qu'un je dirais ' Dj Quick '.
Voila donc peace et en effet Kenshinv le vrai nom de Tupac Amaru Shakur est Lesane Parish Croocks sa mère la re-batisé ' Tupac Amaru Shakur ' référence a un chef Inca torturé par les Espagnoles ce nom singnifie ' Serpent Brillant béni des dieux ' .
Allé, Peace everybody.