Les rumeurs fusent de partout concernant la date de sortie de la console. Pourtant, qu'aujourd'hui, la déduction n'est réalisée aujourd'hui qu'à partir de faits.
En effet, nous savons que la console sortira entre Octobre et Décembre (les deux mois inclus). Le problème est de savoir quand exactement.
Depuis quelques semaines, les rumeurs les plus insistantes font état d'une sortie fin Octobre-début Novembre. Bien.
Maintenant, regardons les dates de sortie.
Pour débuter, parlons de Need for Speed Carbon. Electronic Arts nous avait révélé que la version Wii serait la première commercialisée et ce, le 3 Novembre prochain. Or, l'éditeur américain a aussi annoncé depuis que son jeu de course serait présent au lancement de la console. Une Wii le 3 Novembre alors ? Fort possible.
Ensuite, Call of Duty 3 est prévu pour le 3 Novembre et, comme nous le savons depuis tout à l'heure, il sera lui aussi là pour accompagner la Wii. Activision confirme donc notre première impression.
Et pour finir, Bob l'Eponge, soft que beaucoup attendent (hum...) doit sortir le... 3 Novembre prochain en Europe. Cette fois-ci, c'est THQ qui lâche cette date.
Nous avons donc 3 jeux de lancement prévus pour le 3 Novembre 2006. Cette date a été donnée par 3 éditeurs différents et vous reconnaîtrez que ce ne sont pas les plus petits... (A SUIVRE) lien:http://www.livewii.fr/news/11960/Enfin-une-date-de-sortie-pour-la-Wii.html

tags :
posted the 08/03/2006 at 03:12 PM by
nba03