Bon et bien nous y voila ! Aujourd’hui je vous propose l’intro de la fic. Introduction car ce n’est pas vraiment un chapitre à part entière étant donné qu’il ne fait que reprendre la fin d’Ocarina of Time. C’est une manière de bien s’encrer dans le récit !
Nous retrouvons donc Link après qu’il est vaincu Ganon, face à Zelda qui, tout en le remerciant, s’apprête à le renvoyer dans son temps.
Rien de bien passionnant pour le moment mais laissons Link souffler avant que les choses sérieuses ne recommence pour lui.
Bonne lecture et j’attend vos commentaires !
Il gisait là, mort, enfin...
Le souffle encore haletant de sa course dans les méandres de la tour du démon, une sueur rance s´écoulant toujours le long de son visage meurtri, les traits figés mais le sourire victorieux, aucun doute, c´est notre Héros qui se tient là, le sauveur d´Hyrule, Héro du temps, Link !
C´est à peine s´il savait où il se trouvait, et puis, quelle importance ? Il avait sauvé le royaume, la princesse et vaincu Ganon, que demander de plus ? Un repos bien mérité, hooo oui...
Mais la jeune femme qui se tenait devant lui ne semblait pas disposée à lui laisser cette minute de calme. Il n´écouta que d´une oreille ses remerciements, prêta à peine attention à son discours et n´entendit que trop tard ces quelques notes retentir.
La berceuse de Zelda, mélodie pleine de mélancolie, signifiait, il le savait, que c´était sans doute la dernière fois qu´il posait les yeux sur ce monde.
Il pensa une seconde à tout ce qu´il avait vécu, à tout ceux qu´il avait rencontrés, Darunia, Nabooru, Rauru, les reverrait-il un jour ? Il se laissa enfin bercer par la douce chaleur qui montait en lui. Il connaissait cette sensation, tout se brouilla dans son esprit, il distingua pour la dernière fois la silhouette de celle qui avait été l´instigatrice de toute cette aventure, Zelda... Il n´oublierait jamais ce nom.
Tout devint sombre puis une éclatante lumière envahit tout son champs de vision, il remontait le temps, rien de tout cela ne le surpris, rien sauf peut être cette mélopée qui commençait à résonner dans sa tête, cascade de sons chuintants et sifflants, à peine murmures...
Il commença tout de même à en distinguer des mots, puis des phrases, chantées par une voix qui lui semblait familière et pourtant si différente...
Puis la prophétie, l´incantation, la malédiction, il ne put le dire, retentit dans une langue inconnue comme le tonnerre dans son esprit, son âme :
Blades will bleed
Shields will shatter
But as the light fades...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Mais la voix fut coupée par ce qui lui semblait être un rire rauque qu´il ne connaissait que trop bien...
Non, ce n´était que son imagination, la lumière se dissipa, ses jambes touchèrent le sol, il était de retour !

Merci