Le directeur général de Microsoft au Japon, Takahashi Sensui, a récemment attaqué Sony au sujet du prix trop élevé de la PlayStation 3.
Il a ainsi déclaré que la PS3 n'offrirait pas de meilleure expérience de jeu que la Xbox 360, mais coûtera par contre beaucoup plus chère: la Xbox 360 coûtant 39795 yens (350 $) contre 62790 yens (550 $) pour le modèle de base PS3 au Japon.
Takahashi Sensui:
la vocation première de la Xbox 360 c'est le jeu et sur ce point, l'expérience offerte n'est nullement inférieure à celle d'une autre console.
Il a, de plus, confirmé qu'il n'y aura pas de baisse de prix de la Xbox 360 au Japon, ni de nouvelle Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD intégré pour la fin d'année.
Cependant, il a aussi déclaré que si le lecteur HD-DVD externe avait du succès, la société envisagerait alors toutes les possibilités.
Autrement dit il y a de fortes chances qu'une Xbox 360 avec lecteur HD-DVD intégré sorte l'année prochaine, il suffira juste que le lecteur externe se vende bien en fin d'année!!!
Source: next-gen.biz

tags :
posted the 07/31/2006 at 04:42 PM by
kingjpa
en externe incapable de pouvoir jouer du fait de la bande passante ridicule via l'usb; alors de grace ce ne sera pas dur la 360