Le (vraiment pas très fiable) SPOnG annonce avoir mis la main sur le script de la conférence Microsoft qui aura lieu le 16 mai prochain. Alors on prend avec des énooooormes pincettes la rumeur qui suit, mais si elle s'avérait correcte, MS tiendrait là quelque chose de potentiellement puissant.
On rappelle donc que SPOnG, c'est pas vraiment la Rolls des sources sûres, et donc on attendra l'E3 pour avoir une réelle confirmation avant de s'emballer.
Ceci étant il y a de quoi se pogner quand on lit le soit disant texte de la conférence, puisque celui-ci évoque ni plus ni moins qu'un concept vraiment puissant pour le prochain Xbox Live. L'idée serait de remplacer les IA par de vraies personnes, jouant sur le Xbox Live... y compris en mode solo. En gros, imaginez que vous jouiez en solo, et que des personnes jouant sur le Live puissent incarner des personnages que vous rencontrez... Le principe semble alléchant, encore faut-il voir comment cela est possible (ça ne concernerait de toute façon que quelques jeux), et surtout voir si c'est valable. Car entre les boulets qui vous insultent et l'intérêt de jouer des personnages secondaires... C'est à voir, et on aura certainement plus de détails dans 2 semaines.

tags :
posted the 04/27/2005 at 05:16 PM by
rsc