Les développeurs de la série des
TimeSplitters,
Free Radical Design qui développe le FPS futuriste
HAZE pour le compte d'Ubi Soft a récemment déclaré que la Wii ne serait pas assez puissante pour supporter une conversion du jeu.
En effet la technologie de pointe développée pour leur moteur graphique serait impossible à adapter aux capacités de la nouvelle console de Nintendo.
D'après les images fournis par
Free Radical Design, le jeu est effectivement impressionnant graphiquement avec des extérieurs luxuriants, une distance d'affichage impressionnante. Le jeu proposera aussi des véhicules variés, de nombreux modes multi en versus ou en coopération.
HAZE devrait être disponible sur Xbox 360, PS3 et PC d'ici 2007.
L'histoire: les évènements se situeront dans un futur proche et l'intrigue tournera autour d'opérations militaires, désormais confiées non plus à l'état mais à des sociétés privées. Le joueur incarnera Jake Carpenter, un nouveau soldat employé par l'armée Mantel, prêt à défendre la cause qu'il croit juste et à mater The Promise Hand, une faction rebelle d'Amérique du Sud. Grâce à leur arsenal haute technologie et leur connaissance en biomédecine, Mantel est d'ordinaire crainte par les dictateurs et les terroristes de tous bords, mais la situation va rapidement dégénérer.
Source: Hazegame.com - gametrailers
Arrete de réver, t'oublie que y'a pas que des effets spéciaux, t'as aussi une physique et une IA à assurer derrière. Moi je voudrais bien un TimeSplitter 4 exclusif à la Wii ( qui se rapproche un peu de Perfect Dark 64, vu que la plupart chez Free Radical sont des ancien de chez Rare, d'où leur pression sur les éditeurs pour sortir leur jeu également GC ). Et pour Hayate : Shika a totalement raison. Et puis c'est marrant, ça marche que dans un sens, mais quand l'autre dis qui peux etre porter sur Wii en enlever les explosions, il doit tout à fait connaitre les caract' de la Wii.
ps:la ps3 et la 360 c de la next gen mais la wii c de la last gen.
mes vous allez pleuré quand nintendo fera de la