Voila recemmen plusieurs news sont apparus, en voila donc une liste conséquentes :
- Link ne vient pas de Hyrule. Le village de Taoru n'e fait pas parti du royaume de Hyrule, mais un voisin. Les villageois de Taoru sont des fermiers qui gagnent leurs argent (rubis très certainement) en vendant la nourriture et des animaux à Hyrule.
- Chaque année les chefs de chaque villages se rencontre lors d'une grande fête. Cependant, cette année le maire de Taoru ne peut pas s'y rendre, et envoie Link à sa place. C'est comme ça que l'aventure de Link débute.
- Ganon et Zelda sont tous deux de retour dans ce jeu, mais les créateurs ont précisé que l'histoire du jeu ne serait pas identique aux ancien jeux.
- Le fait que ce jeu a lieu après que Tww, n'ait apparament pas le cas, et maintenant Aonuma indique qu'ils ne sont pas sûrs quand il a lieu jeu. (super l'info. )
- Selon Eiji Aonuma, mentionne que aucun titre de jeu n'a encore été decidé. Ce qui met fait a la rumeur The Realm of Hyrule. Il aimerait bien donner un titre mystérieux ayant une signification avec le scénario.
- EGM précise que le système de combat est très semblable à celui de Tww, mais Aonuma indique qu'ils ont ajouté un système où le bouton A rougi à un certain temps pour faire une contre attaque. Il y a également une nouvelle attaque de saut.
- Ce jeu sera plus grand que tout les précédents. Les champs et les plaines seront immenses, tout sa a dos de cheval. Les temples et autres seront énormes, mais il y aura également de grands, champs vides.(des secrets? la nuit, des Ames à capturer ? ) tout sera plus grand, c'est ce que veut Aonuma. Du réalisme!
- Link devra communiquer avec des animaux dans ce nouveau jeu, toutefois Aonuma ne veut pas indiquer plus exactement à ce sujets. (Il vien de ce trahir! C'est pas le bâton du vent, ou l'Ocarina, mais des controle d'animaux
- Apparament le jeu n'est pas tout fini encore, et il y a toujours une possibilité que Link aura un associé dans le jeu.( Zelda armé d'une épée ??? )
Enfin bref, encore une tonne d'info qui nous rendre encore plus impatient
[]
