source : P-Nintendo
D'après le site japonais Tech-On, Sony viendrait de déposer un brevet qui rappelerait fortement la manette Wii. En effet, l'objet aurait l'aspect d'une télécommande et serait reconnu dans l'espace par la console, ce qui permettrait d'intéragir avec les mouvements du joueur.
A priori cette manette-télécommande serait un accessoire pour le EyeToy de la PS3. On imagine dès lors les possibilités qui débouchent de l'utilisation simultanée de ces deux appareils.
Après la manette à détection de mouvement, on pensait que Sony s'était déjà assez inspiré de la Wii. Mais il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos suprises... Reste que l'accessoire en question n'a pas été annoncé officiellement, donc laissons à Sony le bénéfice du doute.
(ce n'est pas cette manette sur la photo)


tags :
publié le 22/07/2006 à 20:09 par
vlad0075
jai le droit comme sony non?!!!
jmapelle vlad kutaragi!!! mddrrrrrr
et pis Nintendo a déposer de brevet pour sa manette nan ?
On devrai pas pouvoir les copier comme sa mème si c'est pas exactement la mème chose.
Bettini excuse toi ou ta maison risque de ce bruler malencontreusement