En lisant certains sites et forums occidentaux au sujet de la PSP, ils sont nombreux les fanatique à enterrer prématurément la console portable de Sony.
Ceux là même qui crie au monopole scandaleux de la PS2 (pas si vrai que la PS2 n'occupent que 70% du marché des consoles de salon), défendent un monopole écrasant de la DS et souhaitent la mort de Sony et de tout concurrent de Nintendo.
Alors, après une désapparition rêvée de Sony sur le marché, quel sera le prochain objectif des pro-Nintendo ?? Bill Gates qui fait les valises lui aussi ??
Un marché des jeux video réglés uniquement par la DS, la Wii et une future Gameboy, le fantasme inavoué des moutons de Nintendo.

tags :
posted the 07/21/2006 at 04:30 PM by
bettini
- Un prix trop élevé et non justifié. (La LITE a une aussi bonne technologie pour moi cher : reconnaissance vocale, WI FI, tactile etc...)
- Des coûts de développement trop élevés, soit 10 fois ceux d'un jeu GBA ou comme un jeu PS2. D ou le prix des jeux.
- Les portages incessants de jeu PS/PS2 en moins bons.
- Problèmes de temps de chargement longs et chiants, pour une portable !
- Manque de portabilité : Batterie faible (surtout les UMD qui bouffent a mort) , poids, taille, fragilité... prix
- Echec des UMD, cher et qui sont de plus en plus abandonnés
- Manque de jeux : 3 millions sellers contre 14 pour la DS. Aucun killer aps en vue alors que Nintendo a gardé ses Zelda/Pokemon/FinalFantasy/DragonQuest
- La sortie de la Wii et de la PS3 : Les joueurs vont se tourner vers ces consoles et s'ils ont pris la Wii, prendrons un LITE. Avec la PS3,plus d argent pour la tres chere PSP.
sony "abandonne" le jeu et veut rendre ses consoles absolument multimédia, alors on vend plus chèr et les éditeurs qui semblent frileux se contentent de version psp de jeux Ps2 ... la psp : une dreamcast en moins bien :-p
Mais c'est clair que le monopole comme l'a dit Fredodod n'est jamais une bonne chose.