Deux joueurs ont d'ores et déjà quitté la Juventus Turin. Il s'agit de Fabio Cannavaro et son coéquipier brésilien Emerson. Ils rejoignent pour deux ans le Real Madrid.
Fabio Cannavaro et son coéquipier brésilien Emerson ont signé au Real Madrid pour deux saisons avec une une option d'une année supplémentaire. Le montant global du transfert s'élèverait à 20 millions d'euros selon la radio espagnole Cadena Ser. Ils retrouveront au Real l'ancien entraîneur de la Juventus Fabio Capello.

Source:football365.fr
______________________________________________________________
______________________________________________________________
Madrid veut Abidal
Ayant essuyé le refus de Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral pour succéder à Roberto Carlos. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil.
______________________________________________________________
______________________________________________________________
Résultat des matchs amicaux du 19/07/2006
Marseille (L1) - Istres (L2) : 1-1
Buts : Pagis (45eme) pour Marseille - Taiwo (76eme, csc) pour Istres
Valenciennes (L1) - Amiens (L2) : 0-0
Standard de Liège - FC Metz (L2) : 1-0
But : Rapaic (52eme) pour le Standard de Liège
Troyes (L1) - Créteil (L2) : 0-0
Valenciennes (L1) - Amiens (L2) : 0-0
Mlada Boleslav - Rennes (L1) : 0-0
Grenoble (L2) - UNFP groupe Sud : 2-1
Buts : Akrour (56eme, 90eme) pour Grenoble - Mandefu (89eme) pour l'UNFP groupe Sud
PSG (L1) - Legia Varsovie : 0-1
But : Elton (62eme ) pour le Legia Varsovie
____________________________________________________________
____________________________________________________________
Affaire Zidane
Arrivé à 10h18, l'ancien N.10 des Bleus Zinédine Zidane est sorti du bâtiment de la FIFA à 12H06. Il a été juste précédé par la voiture du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, et du directeur général adjoint de la FFF chargé des affaires juridiques, Jean Lapeyre, qui l'assistaient durant son audition.
Les dix-neuf membres de la commission de discipline, présidée par le Suisse Marcel Mathier, doivent désormais délibérer avant d'officialiser leurs jugements en début d'après-midi.
@+ sur Multiunivers
PUB

Pronos365.fr