Voici ma première petite histoire sur jf. C'est une histoire à prendre au second degré. Je dirais que c'est une histoire interdite au moins de 12 ans, je préviens.
Bonjour, je suis un apprenti nudiste.
-Bienvenu, dit la jeune femme. Comment t'appelles-tu?
-Je m'appelle Jean
-Voilà un très vilain non à écrire, Jean, pourquoi pas Paulo tant qu'on y est? Il te faut changer de prenom, qui ne fait reference à aucun vêtement.
-Bon d'accord, dit Jean. Comment dois-je m'appeler?
-C'est à toi de choisir, lui dit-elle?
-Euhhh...erectumman?, dit-il d'un ton ironique et provocateur à la fois.
-Voyons, chez nous les hommes sont en erection que lors d'un rapport sexuel. Bon, je vois que tu n'est pas encore prêt pour choisir un prénom en harmonie avec ton nouveau mode de vie, donc nous allons passer au premier exercice.
Cette jolie jeune femme, brune, avec des cuisses fermes comme les cerises les plus croquantes qu'il soit, et ses belles formes voluptueuses, de tous son corp denudé, approcha Jean et lui dit:
-Bon pour commencer déshabilles-toi et reste face à moi, sans me toucher, car nous nudistes nous nous touchons que lors des rapports sexuels. Les hommes nudistes, face à de jolies jeunes femmes(elle mit en avant son corps des plus beaux qu'il soit sur Terre), sont sexuellement insensible, officiellement bien sur. Pour eux, voir une jolie femme c'est comme voir un plat de moules de bruxelle, rien de plus.
Jean, deshabillé, était en total erection, il lui dit donc:
-Je suis vraiment desolé.
Elle lui dit:
-ça fait partie du premier exercice, tout les nudistes sont passés par là.
-Mais comment dois-je faire, vous êtes tellement b...bouleversante.
-Pas de panique, dit-elle. Imagine soeur emanuelle toute nue face à toi.
En quelques seconde son pénis n'était plus du tout enerection. Il paraissait même plus petit que d'habitude.
-Mais je ne vois presque plus mon pénis!
-Ne stresses pas, c'était le but. Maintenant, pense à moi et à seur emanuelle (nue) en même temps.
Jean n'arrivait plus à se controler, il oubliait totalement soeur emanuelle.
Jean dit:
-Mais qu'elle est l'intérêt pour les nudistes de voir des femmes nues si c'est pour avoir en tête soeur emanuelle? Je ne veux pas être un pervers bien au contraire mais il y a des limites, non?
-Voilà la question que j'attendais, dit-elle.
-L'interet est que lorsqu'ils ont un rapport sexuel avec leur femmes moches, ils pensent à quelques belles jeunes femmes fraîches comme la rose qu'ils ont regardé pendant la journée pendant qu'ils pensaient à leur femme, pour empêcher l'érection.
-Ah d'accord, dit Jean. euh moi je suis divorcé, je fais comment?
-Pour le moment rhabilles-toi et taches de te trouver une femme qui soit le plus moche possible, afin d'apartenir facilement à notre société et trouves toi un nom aussi.
Jean partit en courant et dit:
-Non non c'est bon, je gardes mon nom. Ils sont fous ces nudistes! Moi mon but c'était de mater tranquille, euh...d'être moins pervers...bien entendu.

tags :
posted the 07/17/2006 at 09:45 PM by
sdv