profile
hiredk
0
Like
articles : 0
visites since opening : 108681
hiredk > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/15/2006 at 10:01 AM by hiredk
    comments (4)
    foosuya posted the 07/15/2006 at 10:46 AM
    content de voir une bonne note sur ce titre souvent decrier a tord je trouve. en tous cas a lepoque je metait regalern l'anbiance et bien pesante (surtout quand tu te reveille dans ton appart et que tu te dit "quest ce que je v avoir comme phenomene paranormale cette fois ^^)
    hatwa posted the 07/15/2006 at 10:48 AM
    Assez court comme test, et je suis d'accord avec Foosuya, meme si ce titre n'est pas un Silent Hill classique, il reste un bon soft, malgré certains défauts (salope d'Eileen)
    blood posted the 07/15/2006 at 11:23 AM
    J'y joue en ce moment, je l'est pas encore finit. Pour le moment, mon avis est assez mitigé. J'avance à petit pas, surtout avec les aller-retour incessant dans l'appart de Henry. Cela dit ça donne une autre manière de jouer, c'est sur. Mais le gameplay est pas vraiment top(je préférais celui du 3) malgrès le controle au joystick, et l'animation est plus que moyenne(sauf quand on achève un monstre au sol ou quand on frappe). Je ne ressens pas le stress d'un silent hill2 ou 3, j'enchaine les ennemis sans trop d'appréhension, surtout que les "fantomes" sont excessivement chiant, et qu'il vaut mieux les fuir(puisqu'ils sont increvables) , et je trouve ça plutôt énervant.
    Bref, on voit quand même que konami a essayé d'apporter du neuf, mais le résultat n'est pas, pour ma part, très satisfaisant(pour l'insatant j'ai pas encore vu l'essentiel du scénar). Mon avis aura peut être changé une fois terminé.
    beebefok posted the 07/24/2006 at 05:15 AM
    De loin le plus mauvais silent hill... a oublier tres vite !!! même le 1er opus sur ps1 était plus captivant !!! mieux vaut s'attarder sur le 2e opus, qui frolait la perfection à son époque et qui reste un indispensable pour les amateur de survival horror ! (surtout que ce jeu se trouve assez facilement et à un prix dérisoire... je l'ai trouvé en solderie pour 7 euros, c'est dire...)