C'est maintenant quasiment une certitude, le futur Dragon Quest 9 est déjà en développement pour la Nintendo Wii.
En effet SquareEnix aurait la volonté de donner à la Wii l'exclusivité de la série Dragon Quest, la PS3 gardant les Final Fantasy (Final Fantasy Crystal Chronicles étant à part dans cette série). L'épisode prévu pour le lancement de la Wii serait en fait une sorte de test. Et seul des mauvaises ventes de Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors, pourrait compromettre ces choix. Les fans de la Nintendo Wii savent maintenant ce qu'ils leur restent à faire...surtout que ce jeu risque d'être un fantastique RPG.

L'autre information est le développement d'un MMO basé sur la série des Mana pour la Wii!!! une nouvelle qui plaira à tous les nombreux amateurs de cette fabuleuse série. Peut être que le titre The World of Mana serait très approprié à ce jeu jouable en ligne. Square avait défini ce nom comme un projet regroupant des titres en préparation sur différentes consoles dont la DS. Mais un certain mysthère continue de planer sur ce World of mana donc on verra bien si c'est un épisode pour la Wii.
D'excellentes nouvelles en tout cas!!!
Source: EGM

tags :
posted the 07/14/2006 at 07:07 PM by
kingjpa
Source : nintendojofr.com
de + pour dragonquest , si il devait y avoir une console exclu pour cette serie de jeu serait bien la ps3 vu le public de la ps2
Mais je l'ai dis, il suffira que Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors se vendent très bien et la Wii aura son DQ9, no problemo
pour Dragon Quest y'en aura d'autre sur Wiii certes comme il y'en a un paquet sur GBA,NDS mais par contre pour le DQ9 auj qui peut certifier à 100% sur quel console il verra le jour ?